CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Allemand

bob_actor
bob_actor
Niveau 10
30 octobre 2016 à 14:08:31

Salut
Je suis en TL , et j'ai aucun niveau en Allemands , je ne sais même pas dire des phrases simples
Maintenant la vraie question c'est comment sauver les meubles en vus du bac ( Sachant que juste suivre les cours ne suffiras pas sachant que la prof d'allemand que j'ai depuis 3 ans est absente 1 cours sur 2 et que son cours consiste a regarder des films ) ?

naftali
naftali
Niveau 26
30 octobre 2016 à 14:30:05

Non mais le bac de LV2 c'est une blague
Fais bien tes notions et apprends les quasi par cœur (demande de l'aide à qqn de fort En allemand pour rédiger et tout mais tache de faire un plan intéressant en vrai c'est facile)

Déjà tu t'assures d'avoir +10 a l'oral. En L pas de CO. Bac écrit c'est de la blague, regarde des sujets, y a vraiment rien de très compliqué

Mais si t'es vraiment catastrophique (on l'est tous, je veux dire plus catastrophique que les autres), revois la grammaire. Pour l'expression écrite c'est pas grave si tes phrases sont simples, l'important c'est qu'elles soient correctes grammaticalement. Apprends des mots communs genre "d'abord" et du voc en rapport avec tes notions "réfugiés", "développement durable" etc

Voilà mais franchement tqt. J'ai eu 18 (en S) alors que je suis vraiment une quiche. Je suis maintenant en prépa et j'ai beaucoup de retard en allemand par rapport aux exigences (LV2). Ce qu'on te demande au bac c'est rien du tout.

naftali
naftali
Niveau 26
30 octobre 2016 à 14:33:33

Ah et pour la compréhension de texte, c'est une technique que j'utilise toujours quand c'est vraiment incompréhensible, fais une analyse grammaticale au brouillon pour chaque phrase. D'abord le verbe, puis le ou les sujets, le COD éventuels/attributs, et les CC de lieu/temps. Les mots parasites osef. Quand tu comprends ou ça se passe, qui ça concerne, et le thème du texte, même si tu connais pas le verbe y a moyen de déduire le sens grâce à ces informations :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment