CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca vous dit une prépa games ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LimitX LimitX
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:45:04

Je ne critique pas du tout le système des prépas hein, j'y suis en ce moment et je m'y plais beaucoup.

C'est juste que par expérience, c'est très drôle d'entendre des taupins raconter leurs vécus en prépa (surtout quand c'est fait avec humour) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

quine_ quine_
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:45:40

bounty week 5
je suis minor de ma FAC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366329-risitas47.png

Azam103 Azam103
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:47:14

Mais en fait ce n'est pas plus dur qu'un cursus universitaire dans une top 10 mondiale

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
Encore heureux

GhostlnTheShell GhostlnTheShell
MP
Niveau 21
17 août 2016 à 14:13:33

Apres je suis sur qje ca durera 2 mois grand max apres on se fera au rythme, mais ca peut etre interessant au debut :oui:

CicatriceGamer CicatriceGamer
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 14:16:54

Ils devraient faire une émission de télé-réalité en prépa :oui:

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
17 août 2016 à 14:22:40

Les Chtis à LLG. :bave:

GhostlnTheShell GhostlnTheShell
MP
Niveau 21
17 août 2016 à 14:46:07

"Le prof il est trop con il ecrit les A et les E a l'envers"

Shadockmagique Shadockmagique
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 14:49:48

Le 17 août 2016 à 14:46:07 GhostlnTheShell a écrit :
"Le prof il est trop con il ecrit les A et les E a l'envers"

C'est pas au programme de term ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Vistiche Vistiche
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:25:27

Mais en fait ce n'est pas plus dur qu'un cursus universitaire dans une top 10 mondiale.

Je croyais que tu avais dit que la prépa était la meilleure formation au monde [[sticker:p/1jne]]

ItaruHashida ItaruHashida
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:25:27

Le 17 août 2016 à 04:01:40 GhostlnTheShell a écrit :
Pour les futurs taupins, on rassemble en un topic les souffrances de la prépa et chauqe week end on met des témoignages :hap:

Après ça peut évoluer mais le concept est sympa nan ? :hap:

Faut arrêter hein, ma sup a été la meilleure année de ma vie, malgré mon lot de gros problèmes.. :noel:
Et c'est pareil pour un paquet de potes à moi. :(

LimitX LimitX
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:29:50

Mais il y a toujours des moments de souffrances qui sont marrants à raconter [[sticker:p/1kki]]
Moi aussi cette année était sûrement la meilleure année de ma vie , mais j'avais des histoires à balancer toutes les semaines [[sticker:p/1kko]]

buyakasha buyakasha
MP
Niveau 4
17 août 2016 à 18:32:38

Les épiciers peuvent s'incruster ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 18:33:52

El_bug si je te dis que la prepa c'est nule et troop dure est-ce que j'ai le droit à mon pavé ? :noel:

ItaruHashida ItaruHashida
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:40:57

Le 17 août 2016 à 18:29:50 limitx a écrit :
Mais il y a toujours des moments de souffrances qui sont marrants à raconter [[sticker:p/1kki]]
Moi aussi cette année était sûrement la meilleure année de ma vie , mais j'avais des histoires à balancer toutes les semaines [[sticker:p/1kko]]

Par contre oui, niveau histoires à raconter... :rire:
Et je parle que de la sup, je passe en spé là. :noel:

Quand, juste avant les vacances de Décembre, tu rentres dans la chambre d'internat d'un de tes potes.
Y a trois potes à toi en grosse PLS sur le lit, et un autre pote à toi plutôt content qui est assis sur une chaise en mode "non moi je vais bien. :-) " et qui essaie de leur remonter le moral. :rire:

Tu vas dans la chambre de son voisin, un autre pote à toi.
Tu rentres.
Lumière éteinte, volets fermés, et tu vois le gars allongé par terre, devant la porte, presque mort. :rire:
Il te dit qu'il va bien, mais tu décides quand même de planquer son rasoir. :(

Une amie à toi rentres dans la chambre, tu te dis que tu vas les laisser seuls. :(
Tu te casses. :(

Tu traînes un peu dans l'internat, en cherchant quelqu'un qui va pas te pousser au suicide, mais grosse journée de merde. :rire:

Tu retournes avec le groupe de potes (les 3 gars en PLS + le gars content).
Il leur a fallu une heure pour mettre le mec content en PLS. Il est toujours sur la chaise, au bord des larmes. :rire:
Tu les rejoins. [[sticker:p/1kgx]]

3h du mat, vous vous sentez un peu mieux (suffisamment pour pouvoir bouger), chacun rentre dans sa chambre (et toi tu sors de l'internat, t'es pas interne. :-) )

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:46:14

Le 17 août 2016 à 18:40:57 ItaruHashida a écrit :

Le 17 août 2016 à 18:29:50 limitx a écrit :
Mais il y a toujours des moments de souffrances qui sont marrants à raconter [[sticker:p/1kki]]
Moi aussi cette année était sûrement la meilleure année de ma vie , mais j'avais des histoires à balancer toutes les semaines [[sticker:p/1kko]]

Par contre oui, niveau histoires à raconter... :rire:
Et je parle que de la sup, je passe en spé là. :noel:

Quand, juste avant les vacances de Décembre, tu rentres dans la chambre d'internat d'un de tes potes.
Y a trois potes à toi en grosse PLS sur le lit, et un autre pote à toi plutôt content qui est assis sur une chaise en mode "non moi je vais bien. :-) " et qui essaie de leur remonter le moral. :rire:

Tu vas dans la chambre de son voisin, un autre pote à toi.
Tu rentres.
Lumière éteinte, volets fermés, et tu vois le gars allongé par terre, devant la porte, presque mort. :rire:
Il te dit qu'il va bien, mais tu décides quand même de planquer son rasoir. :(

Une amie à toi rentres dans la chambre, tu te dis que tu vas les laisser seuls. :(
Tu te casses. :(

Tu traînes un peu dans l'internat, en cherchant quelqu'un qui va pas te pousser au suicide, mais grosse journée de merde. :rire:

Tu retournes avec le groupe de potes (les 3 gars en PLS + le gars content).
Il leur a fallu une heure pour mettre le mec content en PLS. Il est toujours sur la chaise, au bord des larmes. :rire:
Tu les rejoins. [[sticker:p/1kgx]]

3h du mat, vous vous sentez un peu mieux (suffisamment pour pouvoir bouger), chacun rentre dans sa chambre (et toi tu sors de l'internat, t'es pas interne. :-) )

C'est ça la meilleure année de ta vie mais t'es sado ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467561636-1466366215-risitas33.png

Message édité le 17 août 2016 à 18:46:27 par BeslSmasher
ItaruHashida ItaruHashida
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:49:31

Le 17 août 2016 à 18:46:14 BeslSmasher a écrit :

Le 17 août 2016 à 18:40:57 ItaruHashida a écrit :

Le 17 août 2016 à 18:29:50 limitx a écrit :
Mais il y a toujours des moments de souffrances qui sont marrants à raconter [[sticker:p/1kki]]
Moi aussi cette année était sûrement la meilleure année de ma vie , mais j'avais des histoires à balancer toutes les semaines [[sticker:p/1kko]]

Par contre oui, niveau histoires à raconter... :rire:
Et je parle que de la sup, je passe en spé là. :noel:

Quand, juste avant les vacances de Décembre, tu rentres dans la chambre d'internat d'un de tes potes.
Y a trois potes à toi en grosse PLS sur le lit, et un autre pote à toi plutôt content qui est assis sur une chaise en mode "non moi je vais bien. :-) " et qui essaie de leur remonter le moral. :rire:

Tu vas dans la chambre de son voisin, un autre pote à toi.
Tu rentres.
Lumière éteinte, volets fermés, et tu vois le gars allongé par terre, devant la porte, presque mort. :rire:
Il te dit qu'il va bien, mais tu décides quand même de planquer son rasoir. :(

Une amie à toi rentres dans la chambre, tu te dis que tu vas les laisser seuls. :(
Tu te casses. :(

Tu traînes un peu dans l'internat, en cherchant quelqu'un qui va pas te pousser au suicide, mais grosse journée de merde. :rire:

Tu retournes avec le groupe de potes (les 3 gars en PLS + le gars content).
Il leur a fallu une heure pour mettre le mec content en PLS. Il est toujours sur la chaise, au bord des larmes. :rire:
Tu les rejoins. [[sticker:p/1kgx]]

3h du mat, vous vous sentez un peu mieux (suffisamment pour pouvoir bouger), chacun rentre dans sa chambre (et toi tu sors de l'internat, t'es pas interne. :-) )

C'est ça la meilleure année de ta vie mais t'es sado ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467561636-1466366215-risitas33.png

Non, juste que cette période était vachement dure, qu'après ça on est devenus beaucoup plus proches, et que c'est normal d'avoir 2/3 anecdotes de la PLS à raconter. :hap:
Les "bons" moments, y en a eu 100 fois plus hein. :noel:

BountyDeter6 BountyDeter6
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 20:09:52

Dès que j'ai lu le titre j'étais sûr que ça allait me troller :hap:
On verra bien jahnyaking si je minore, aux dernières nouvelles les autres élèves sont pas si différent que moi si ils ont choisis une prépa du top 40 (je suis sûr Paris donc le coup du "olol ils voulaient peut être une prépa moins bien mais proche" ne marche pas :))

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 20:12:52

Le 17 août 2016 à 20:09:52 BountyDeter6 a écrit :
Dès que j'ai lu le titre j'étais sûr que ça allait me troller :hap:
On verra bien jahnyaking si je minore, aux dernières nouvelles les autres élèves sont pas si différent que moi si ils ont choisis une prépa du top 40 (je suis sûr Paris donc le coup du "olol ils voulaient peut être une prépa moins bien mais proche" ne marche pas :))

Savigny =/= Paris désolé le bouseux :)

BountyDeter6 BountyDeter6
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 20:28:17

Savigny c'est juste là ou est ma prépa hein :ok:

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 20:33:08

Bounty : Corot ? J'ai un pote qui va là bas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment