Non ça mènera à rien. Et je t'ai répondu sur le topic des TS
Message édité le 13 août 2016 à 01:09:00 par Papalia-59
GhostlnTheShell
Niveau 40
13 août 2016 à 01:08:41
Je comprends pas ce que t'as fait
Et tangente c'est sin/cos, au cas ou
Message édité le 13 août 2016 à 01:10:10 par GhostlnTheShell
Jersack
Niveau 9
13 août 2016 à 01:10:54
Oui merci encore ! je poste ta réponse si ça intéresse les autres
"tan(x)tan(2x-pi/3)= -1 <=> sin(x)sin(2x-pi/3)+cos(x)cos(2x-pi/3)=0 après t'utilise la formule de cos(a-b) "
Ghost merci
Jersack
Niveau 9
13 août 2016 à 01:26:37
Je poste un dernier message après promis c'est fini
Dans mon aide ils me disent "de mettre l'équation sous forme d'égalité de deux tangentes" mais comment ils voulaient qu'on fasse ça ? (ça donnera une méthode generale si ça se trouve)
Papalia-59
Niveau 10
13 août 2016 à 01:43:08
Utilise la formule tan(a-b)=tan(a)-tan(b)/(1+tan(a)*tan(b))
Jersack
Niveau 9
13 août 2016 à 01:50:20
Merci mon ange gardien ! Ca y est j'ai pu le faire