J'ai eu mon code l'année du bac (en début d'année), et j'ai eu des 17 et des 16 (maths/PC.SVT..) au bac, donc ça m'a pas du totu dérangé
Ca me permettait de décompresser en fait d'aller au code entouré de retards qui galèrent à le passer 
Message édité le 13 août 2016 à 14:57:51 par meego3sur20