Bonjour, je viens ici afin que vous me donniez un avis qui pourra peut être m’éclaircir.
Je suis actuellement admis en 2nd année à Bellecour Ecole en GD.
Malheureusement l'école est a 7000€ l'année et je doit travailler en dehors pour pouvoir me permettre de payer la formation, en elle même la formation n'est pas dégueulasse mais j'ai l'impression de ne pas avoir ma place la bas, je commence à prendre pour passion la progra et ils sont plus orienté 3D la bas.
J'ai un amis à Epitech qui me dit viens chez nous tu peux passer une année "speed" ou je rattrape la 1ère année et je passe en 2nd, et un autre qui part en formation à l'IUT du Puy en Velay en Imagerie numérique.
J'avoue que les 2 m’intéresse, le 1er problème est que l'une est payante.
Maintenant le problème le plus tenace est que je me suis engagé dans une formations qui me donne accès à un Bachelor, est ce bien utile ?
Est ce que je peux partir en mastère de progra avec ça en poche ?
J'avoue que je commence à hésitez sur mes choix d'orientation, d'un coté je me dit c'est gratuit alors tente ta chance la bas et de l'autre je me dit que je doit finir la formation que j'ai déjà commencé, si vous étiez dans ma situation que feriez vous ?
Merci pour vos réponse