Moi j'ai eu 15 en maths je suis un peu déçu en vrai ![]()
Mais bon TB quand même ![]()
TB 16.65 sans options aucunes
15 en math , 17 en SI , 18 en phys , 19 en histoire , 17 en anglais et 20 en espagnol
JVC abrite des putains de génies en fait ![]()
J'ai un ancien ami de l'école primaire qui a eu + de 20 de moyenne générale. ![]()
Il go prépa à Paris ![]()
15.81...... LA HAINE PUTAIN.
![]()
Le 05 juillet 2016 à 18:52:14 Astrolabe a écrit :
TB 16.65 sans options aucunes![]()
15 en math , 17 en SI , 18 en phys , 19 en histoire , 17 en anglais et 20 en espagnol
![]()
JVC abrite des putains de génies en fait
Avoir le bac avec mention c'est être un génie ? ![]()
Il y a 20 ans, 80 % du forum ne l'aurait pas eu ![]()
Le 05 juillet 2016 à 18:44:46 Hyurikama a écrit :
Moi j'ai eu 15 en maths je suis un peu déçu en vrai
Mais bon TB quand même
PUTAIN ET MOI J'AI EU 20 EN MATHS J'AI MÊME PAS TB.
Ce monde est injuste. ![]()
Il y a 20 ans jvc n'existait pas et les Tle actuels n'étaient pas encore nés chacal:)
#clashcommebluepoint
Le 05 juillet 2016 à 18:58:11 Vollendung a écrit :
Il y a 20 ans, 80 % du forum ne l'aurait pas eu
Bien sûr que si on l'aurait eu, tu crois que la génération d'avant était génétiquement plus capable peut-être
?
C'est surtout pour les types qui arrivent a choper 4 20 et 18+ de moyenne oklm
. La mention en soit on s'en branle ![]()
Le 05 juillet 2016 à 13:41:48 Cicatricegamer a écrit :
![]()
Il doit y avoir une erreur en philo, tout mes autres potes ont eu 11+ et sur l'année j'avais 19 et j'ai particulièrement bien réussi le bac de philo.
Et non pas d'erreur, simplement la découverte de l'escalier magique. Puis bon là si tu en fais des tonnes pour un 9 au bac, attends toi à de belles surprises quand ton 5 surprise à Centrale te niquera Paris.
Non mais faut dire les choses clairement : On mérite tous nos moyennes parce que je pense qu'avec tous les moyens qu'on a aujourd'hui pour s'instruire (surtout avec Internet) on a juste plus de chances que les autres générations/promos c'est tout. Faut arrêter de dire que le BAC c'est pour les nuls, il y a quand même du niveau.
Le 05 juillet 2016 à 20:07:05 HighlightReel a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 13:41:48 Cicatricegamer a écrit :
![]()
Il doit y avoir une erreur en philo, tout mes autres potes ont eu 11+ et sur l'année j'avais 19 et j'ai particulièrement bien réussi le bac de philo.
Et non pas d'erreur, simplement la découverte de l'escalier magique. Puis bon là si tu en fais des tonnes pour un 9 au bac, attends toi à de belles surprises quand ton 5 surprise à Centrale te niquera Paris.
J'avoue putain l'aléatoirisme des notes en philo ![]()
J'ai eu 11 alors que je pensais avoir 5 ![]()
Pioche dans un bocal et tu sauras ta note ![]()
![]()
Avoir le bac avec mention c'est être un génie ?
Ta gueule.
Ok c'est plus facile et y avait un taux de réussite plus bas mais je pense que la grosse majorité des Term d'ici l'auraient eu (vu qu'ils auraient été préparés à ce type d'épreuves).
Sinon en philo j'ai eu à peu près la note que j'attendais.
Le 05 juillet 2016 à 18:59:38 Papalia-59 a écrit :
Il y a 20 ans jvc n'existait pas et les Tle actuels n'étaient pas encore nés chacal:)#clashcommebluepoint
Euh tu sais ce qu'est une expression, jeune terminale ? ![]()
Sincèrement j'espère que tu trolles ![]()
Le 05 juillet 2016 à 21:27:00 Vistiche a écrit :
![]()
Ta gueule.
Ok c'est plus facile et y avait un taux de réussite plus bas mais je pense que la grosse majorité des Term d'ici l'auraient eu (vu qu'ils auraient été préparés à ce type d'épreuves).
J'men bas les couilles de ta note en philo, et j'te met devant un sujet de 90 et tu te chies dessus donc c'est toi qui devrais la fermer ![]()
"je pense" Ok le mec qui sait pas de quoi il parle ![]()
Le 05 juillet 2016 à 21:50:18 Vollendung a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 18:59:38 Papalia-59 a écrit :
Il y a 20 ans jvc n'existait pas et les Tle actuels n'étaient pas encore nés chacal:)#clashcommebluepoint
Euh tu sais ce qu'est une expression, jeune terminale ?
Sincèrement j'espère que tu trolles
Le 05 juillet 2016 à 21:27:00 Vistiche a écrit :
![]()
Ta gueule.
J'men bas les couilles de ta note en philo, et j'te met devant un sujet de 90 et tu te chies dessus donc c'est toi qui devrais la fermer
![]()
zzzzz
+ C'est chaud les terminales qui se sont précipités sur moi en mode rage, la vérité fâche ![]()
J'avoue que le "Ta gueule" de Vistiche est fameux ![]()
Le 05 juillet 2016 à 21:56:55 Vollendung a écrit :
+ C'est chaud les terminales qui se sont précipités sur moi en mode rage, la vérité fâche
Ben tu t'attaques juste aux meilleurs éléments du forum en fait, qui sont parfaitement d'accord avec le fait que le niveau du bac a baissé
Du coup je comprends pas ce que tu cherches à faire en essayant de les rabaisser ? ![]()
Le 05 juillet 2016 à 21:58:43 ForceAthletique a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 21:56:55 Vollendung a écrit :
+ C'est chaud les terminales qui se sont précipités sur moi en mode rage, la vérité fâcheBen tu t'attaques juste aux meilleurs éléments du forum en fait, qui sont parfaitement d'accord avec le fait que le niveau du bac a baissé
Du coup je comprends pas ce que tu cherches à faire en essayant de les rabaisser ?
Euh j'ai pas eu l'intention de les rabaisser, je dis juste qu'il faut pas s'extasier sur les mecs qui ont eu des notes de fou au bac, même si c'est remarquable ![]()