Bien le bonjour !
J'ai été pris dans une université qui ne me plait pas du tout ( je l'avais mise un peu trop haut car je n'avais pas fais de recherche sur la réputation de cette fac)
Du coup je voudrais m'inscrire en procédure complémentaire sauf que j'ai peur de me lancer dans quelquechose que je ne maitrise pas :
Je sais que la procédure complémentaire ne propose que des formations ayant encore des places libres, mais j'en déduis donc en gros que ce sont les " restes " et donc qu'elles ne sont pas de bonne qualitée ?
La procédure complémentaire annule-t'elle ma première liste sur APB ?
Et de manière générale me conseillez vous de m'y inscrire ? Ais-je vraiment des chances de tomber sur des trucs un peu mieux que ce que j'ai pour l'instant ?
merci d'avance et bonne soirée