En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question procédure complémentaire APB
Canito-73
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:02:28
Si je m'inscris en procédure complémentaire pour une prepa, ca annule mon voeu 1 qui était en Fac ou pas ? (Sachant que je suis pas sur d'être accepté en prepa)
PS : Oui je sais c'est peut etre pas le bon forum mais y a personne sur le forum Metiers et orientation
BeslSmasher
Niveau 10
25 juin 2016 à 02:04:11
Ça annule rien tant que t'as pas accepté un autre truc
Par contre quand t'as été pris à ton vœu 1 tu peux prendre que des licences non sélectives je crois.
Message édité le 25 juin 2016 à 02:04:46 par BeslSmasher