Salut, quand je m'inscris à la fac sur apb ils me disent ça:
Cette formation recrute les candidats en réorientation interne hors APB.
Veuillez vous rapprocher du service scolarité de votre établissement.
(sympas d'avoir attendu jusqu'au 24 juin pour me dire ça )
Cela veut-dire quoi en faite que l'établissement recrute des candidats en réorientation interne ? C'est pour une fac LEA
J'ai compris que je dois les contacter mais pour l'instant ils sont fermés alors j'aimerais bien quelques éclairages 
J'avais fait un topic sur l'autre forum qui était mieux désigné pour ça mais il est mort alors je préfère demander ici au cas ou.
Merci