J'ai emprunté 17 livres au CDI de mon lycée, du coup il faut que je les lise, je l'avais déjà fait l'an dernier donc ça devrait le faire. +2 livres que j'ai acheté et que je voudrais lire aussi avant la rentrée, pendant l'année ça va être tendu sinon.
Trier mes cours et faire le bilan de mes connaissances en juillet pour voir quoi travailler en août, et à partir du 15 août on recevra les DM0 pour la rentrée donc j'aurais ça à faire aussi.
Un point que j'aimerais respecter mais qui va sûrement m'échapper à partir de la semaine prochaine c'est de ne pas trop me décaler, en gros éviter de me lever à midi passé et de me coucher à trois heures (l'an dernier j'ai tenu jusqu'aux deux dernières semaines des vacances, la rentrée fût délicate).
Réfléchir à mon TIPE, voir si ce que je compte faire est réalisable à mon niveau.
Faire du piano, faire du python, essayer de coder un générateur de partitions, mais étant donné que ça me demanderait de me plonger dans la théorie musicale je sais pas si ça j'aurais le temps de le faire..