CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TermS] Phy, Mini question rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 20:29:48

Hello le fourm, Je fais un type bac de physique pour mon ds de demain,et sur la correction, je ne comprend pas une formule, qui semble sortie de nul part [[sticker:p/1lmk]]

énoncé : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463509711-capture1.jpg
correction : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463509778-capture.jpg

Une indication ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 mai 2016 à 20:30:09 par Pseudo supprimé
Sasuke-MSE
Sasuke-MSE
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:31:57

Bah d=lambda/4 dans ton truc et lambda= lambda0/n

donc d=lambda0/(n/4)=lambda0/(4n)

Cqfd

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:34:16

Bah elle sort juste d'au dessus, de ce que tu as du prouver juste avant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 20:36:56

Whaaaa j'suis con parfois [[sticker:p/1lmh]]
Merci pour cette évidence :o))

+ coucou compère du forum art graphique [[sticker:p/1kkl]]

Sasuke-MSE
Sasuke-MSE
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:38:24

Bah ça arrive, je te conseil de te reposer pour être plus frais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 20:44:12

Le 17 mai 2016 à 20:38:24 Sasuke-MSE a écrit :
Bah ça arrive, je te conseil de te reposer pour être plus frais.

Je vais quand même essayer de me faire un type bac par notion à savoir pour demain :ok:

J'ai stockage optique - rayonnement et laser que je peut faire sur un même sujet (faudrait encore trouver la perle rare :o)) ) Dosage - Acides/Bases - Synthèse devrait aussi passer en 1 sujet.
Newton je le connais tellement par cœur que je vais juste lire une correction ( surtout qu'on aura encore une chute libre bien vertical, le truc pas drôle quoi [[sticker:p/1lmk]] )

+ quelques exo de spé, c'est rapide normalement [[sticker:p/1kkn]]
juste l'ox/red que j'ai un peut oublié et le son ou je comprend rien aux gammes et aux octaves

Fin' bon, je vous expose ma vie là [[sticker:p/1kks]]
Merci pour votre aide [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 mai 2016 à 20:45:01 par Pseudo supprimé
Sasuke-MSE
Sasuke-MSE
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:55:04

Si tu veux laser + informatiq y a le bac d'Asie 2013 réunissant les deux.

Par contre waw les profs qui donnent les thèmes nous c'est tous depuis le début de l'année tous le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 20:59:17

Si tu veux laser + informatiq y a le bac d'Asie 2013 réunissant les deux.

C'est justement celui que je fais en ce moment, et d'ou venait ma question !

Par contre waw les profs qui donnent les thèmes nous c'est tous depuis le début de l'année tous le temps...

Really ?
Demain on a un second "faux" bac blanc de 3h, et c'est que sur les notions dont je t'ai parlé plus haut :rire:
On va être en pls le jour du bac :rire:

Azam103
Azam103
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:11:48

Nous ils nous donnent les notions a réviser mais on est quand meme en PLS [[sticker:p/1kki]]

Sasuke-MSE
Sasuke-MSE
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:54:06

:rire: :rire: Je comprends mieux vos moyennes [[sticker:p/1kki]]

Larxane
Larxane
Niveau 16
18 mai 2016 à 17:52:59

Tiens c'est rigolo, la prof nous a donné ce type bac ce matin aussi. :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment