Bah dans ce cas faut que tu revois tes vieux cours de collège sur la factorisation/développement car c'est juste indispensable.
Et quand je parle de "mettre tout du même côté je veux dire que si tu as par exemple:
a=b tu soustrais b de chaque côté pour avoir a-b=0
En fait pour résoudre des équation de degré supérieur à 1 à ton niveau tu te ramènes à quelquechose=0
Puis tu factorises ce quelquechose enfin tu utilises le fait que si un produit de facteur est nul alors au moins l'un des facteurs est nul
Message édité le 28 avril 2016 à 20:51:26 par Vistiche