J'ai un problème , j'ai rentre tous mes vœux au début de l'ouverture du site bien comme il faut de ce coter la RAS depuis je me suis pas reco mais je voulais valider aujourd'hui mais il me manque mon bulletin du 3 eme trimestre de l'année dernière , je voulais savoir si demain je récupére les notes ( si mon lycee veut bien me les passer ) je peux valider les vœux jusqu'à quelle heure ?
Et dans le pire des cas si je met un ´N' partout dans 3 eme trimètre je peux valider mais ca fait tache non où il regarde surtout la terminale ?