J'ai un devoir maison à faire avec l'aide de géo gebra, j'ai déjà construit la figure que l'on demandait de construire sur le logiciel sauf que la question suivante est :
Faire varier le point M, Les points M,P,G semblent ils alignés ?
Déjà pour faire varier le point, il suffit juste de cliquer de dessus et de le faire bouger sur le segment c'est bien ça ? ensuite je ne comprends pas "Les points M,P,G semblent ils alignés" c'est à dire ? sur la figure les points sont alignés mais quand on bouge le point M certaines fois ils sont alignés et certaines fois non, je ne comprends pas vraiment
.