En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Possibilité d'orientation ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
wasaredhot
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:31:38
Bonjour Je suis actuellement en 2nd et j'aimerai passé en 1ere S. Cependant je ne sais pas si j'ai les notes suffisantes. Actuellement j'ai: 14.5 math (mais j'étais absent au dst, j'aurai moins sinon) 12.5 fr 13.5 en 8 esp ( ) 12 svt ??? Physiques (mais j'aurai a peu près 10) ??? Hg (idem que la physique) 15 eps A mon conseil de classe j'avais moins (11) partout et ils étaient réservé sur la sti mais ils m'ont dit que si je me mettais a taffer j'aurai une bonne surprise. Vous en pensez quoi ? Merci de vos réponse
Geek-3DS
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:34:33
Tout le monde peut passer en S maintenant ... Quand je vois les blaireaux dans ma classe qui sont passés en Scientifique avec 6 de moyenne générale l'année dernière, tu peux évidemment passer en S sans problèmes. Maintenant il faut que ça te plaise aussi
pire_fdp
Niveau 8
20 mars 2016 à 14:35:03
tu veux passer en S ou en STI c'est pas pareil
wasaredhot
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:39:02
Les profs nous mettent la pression et avec mon 11 de moyenne du 1 semestre il m'ont demandé deux choix, du coup j'ai prit sti2d et s. Mais vue qu'ils étaient réservés sur la sti...
wasaredhot
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:41:31
Geek-3DS: cool ça me rassure ! Le truc c'est que c'est lycée privé et il sont attachés a leur statistiques pour le bac...
pire_fdp
Niveau 8
20 mars 2016 à 14:42:26
bah, si t'arrives à taper 12 en hg / physique je vois pas pourquoi ils te refuseraient de passer en 1S, faut pas être brillant non plus je confirme mon vdd du début j'ai vu des cotoreps passer avec 8 de my en S
wasaredhot
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:47:53
Je suis sur mon dst de physique qui sera une des seuls notes du semestre. Pour l'hg je sais pas du tout notre prof doit nous rendre nos dst qu'on a fais début janvier (apparemment la vodka aide pas a corriger les copies)du coup je me souviens plus si je l'ai réussi ou pas