Bonjour.
J'ai eu 14 en maths mais j'aurais pu avoir 16 à cause d'un problème de lecture de la consigne ![]()
D'habitude en cour fallait trouver l'équation de la droite etc .... et là fallait uniquement trouver le coefficient directeur. Et en voulant aller vite j'ai direct commencé
et du coup j'ai mit sur ma copie la valeur de a et la valeur de b et l'équation de droite
alors qu'il fallait uniquement donner la valeur de a
. Résultat je me retrouve avec un 0/2 à cet exo. Je lui en ait parlé il a pas voulu me mettre les points ![]()
Mérité.
Il faut lire la consigne au lieu d'agir comme un robot bachoteur devant l'exercice.![]()
Le 02 mars 2016 à 15:13:54 Popmuscu a écrit :
Les trolls c'est sur le 18-25 l'auteur.
C'est toi qui dis ça alors que tu passes ton temps à troll sur la muscu ? ![]()
Le 02 mars 2016 à 15:02:27 vincelenormand a écrit :
Bonjour.J'ai eu 14 en maths mais j'aurais pu avoir 16 à cause d'un problème de lecture de la consigne
D'habitude en cour fallait trouver l'équation de la droite etc .... et là fallait uniquement trouver le coefficient directeur. Et en voulant aller vite j'ai direct commencé
et du coup j'ai mit sur ma copie la valeur de a et la valeur de b et l'équation de droite
alors qu'il fallait uniquement donner la valeur de a
. Résultat je me retrouve avec un 0/2 à cet exo. Je lui en ait parlé il a pas voulu me mettre les points
Tu lui dis que malgré tout, tu as démontré que tu as été capable de répondre à la question, ce que tu as fait avec b et l'équation de droite, ce n'est qu'aller plus loin ... Après j'dis ça j'dis rien ![]()
Si dans ta réponse, t'as pas écrit clairement que le nombre a était appelé "coefficient directeur", alors c'est pas si étonnant qu'il te retire les points, il doit penser que tu ne connaissais pas la définition du coeff directeur
Le 02 mars 2016 à 20:02:33 Zygopetalum a écrit :
Si dans ta réponse, t'as pas écrit clairement que le nombre a était appelé "coefficient directeur", alors c'est pas si étonnant qu'il te retire les points, il doit penser que tu ne connaissais pas la définition du coeff directeur
Il y'a de ça, mais surtout que ça serait contre-productif d'encourager les gens à composer sans prendre le temps de lire les consignes.
Le 02 mars 2016 à 20:02:33 Zygopetalum a écrit :
Nop, pas besoin de préciser que a correspond au coefficient directeur pour l'avoir fait dans d'autre contrôle.
Legend, déjà fait
je lui ait dit qu'il y a la valeur du coeff directeur, je lui ait montré
etc ... il a rien voulu savoir.
Le 02 mars 2016 à 16:03:53 El_Bug a écrit :
"Récupérer deux points sur un contrôle : le combat de ma vie", vincelenormand
Ferme ta gueule toi pour voir
Le 02 mars 2016 à 15:13:54 Popmuscu a écrit :
Les trolls c'est sur le 18-25 l'auteur.
J'ai pas que ça à faire d'aller troll sur ce forum et explique moi concrètement en quoi mon topic c'est un troll ![]()
Le 02 mars 2016 à 15:12:54 BountyDeter4 a écrit :
Mérité.
Il faut lire la consigne au lieu d'agir comme un robot bachoteur devant l'exercice.
Tu trouves vraiment que le 0 est mérité
? J'ai trouvé les valeurs du coeff directeur mais aussi de b. J'en ait juste fait plus
pour moi ça méritait pas vraiment le 0 m'enfin bon ![]()
y a rien de plus chiant qu'un élève qui négocie pour des points insignifiants^^ (je le pense vraiment)
Le 02 mars 2016 à 20:57:48 naftali a écrit :
y a rien de plus chiant qu'un élève qui négocie pour des points insignifiants^^ (je le pense vraiment)
Si, il y'a celui qui vient en faire tout un topic ![]()
la commu de ce forum ![]()
Le 02 mars 2016 à 21:34:23 vincelenormand a écrit :
la commu de ce forum
lol
je sais pas quelle genre d'hostilité tu espérais ne pas recevoir avec ce topic et cette signature ![]()
Le 02 mars 2016 à 16:03:53 El_Bug a écrit :
"Récupérer deux points sur un contrôle : le combat de ma vie", vincelenormand
![]()
Le 02 mars 2016 à 20:29:05 vincelenormand a écrit :
Le 02 mars 2016 à 15:12:54 BountyDeter4 a écrit :
Mérité.
Il faut lire la consigne au lieu d'agir comme un robot bachoteur devant l'exercice.Tu trouves vraiment que le 0 est mérité
? J'ai trouvé les valeurs du coeff directeur mais aussi de b. J'en ait juste fait plus
pour moi ça méritait pas vraiment le 0 m'enfin bon
Si tu indiques clairement ce qu'il faut et que le reste est séparé je vois pas le problème, on t'enlèverait pas des points pour ça normalement.
Je te conseille de porter plainte
Ce professeur abuse de son pouvoir, et ton bulletin s'en retrouve entâché, ton honneur également.
C'est réellement dégradant, ce comportement est pour moi et pour toute personne censée inadmissible.
Je suis dégoûté devant un tel abus de pouvoir, une telle cruauté.
Passe sous le bureau nan? ![]()
la commu de ce forum
Avant d'être sur le forum cours et devoirs on est quand même sur jvc, les trolls c'est limite une religion
Regarde bluepoint par exemple, même son pseudo et sa signature sont des trolls ![]()
Le 02 mars 2016 à 23:20:05 BountyDeter4 a écrit :
la commu de ce forumAvant d'être sur le forum cours et devoirs on est quand même sur jvc, les trolls c'est limite une religion
Regarde bluepoint par exemple, même son pseudo et sa signature sont des trolls
Donc en fait il est vraiment en Terminal ? ![]()
Salut,
Perso mon avis se rapproche un peu du first : de façon objective, tu n'as pas répondu de façon claire à la question, en laissant des ambiguïtés quand à ta compréhension de celle ci ( comme dit plus haut, si tu ne dis pas clairement " voici donc la valeur du coeff directeur, et simplement parce que c'est drôle et divertissant on va maintenant voir l'équation obtenue avec ce coeff ", rien ne prouve que tu connais bel et bien la définition du coefficient directeur ).
Néanmoins, on est d'accord : ton prof est plutôt sévère. De tout les profs que j'ai déjà eu dans ma scolarité, je ne suis même pas sûr que l'un d'eux enlèverait ne serrais-ce que la moitié des points... En général, les profs de maths notent très large au vu du niveau très médiocre des élèves.
Là, tu as un prof qui note de façon bien plus honnête. Ça sera cool pour le bac, tu pourras viser haut.
Par contre heu... j'ai pas compris l’intérêt du topic, tu penses réellement qu'on est ici pour aider les élèves à négocier ? ![]()
Surtout qu'à la vue de ce que tu nous sors, tu as l'air d'être en Seconde - au mieux -. Je ne vois pas quelle pourrait être la raison d'un tel acharnement... Finalement je suis d'accord aussi, c'est difficile de ne pas te prendre pour un troll...
Le 02 mars 2016 à 23:24:36 BeslSmasher a écrit :
Le 02 mars 2016 à 23:20:05 BountyDeter4 a écrit :
la commu de ce forumAvant d'être sur le forum cours et devoirs on est quand même sur jvc, les trolls c'est limite une religion
Regarde bluepoint par exemple, même son pseudo et sa signature sont des trollsDonc en fait il est vraiment en Terminal ?
Non il a fait Centrale Nantes, mais j'imagine qu'il visait Centrale Paris et que cette semi-défaite l'a un peu aigri.
C'est déjà un postgrade
?