Salut , je vous explique le truc je dois faire une sorte de devoir maison en français , et il faut que je présente mon prénom ( histoire , pourquoi mes parents l'ont choisis , quesques que je voulais avoir comme prénom ) et il faut le présenté de façon originale. Et j'ai pas d'idées ... Merci à celui ou celle qui me fait partager de sa créativité 