Bonjour j'ai un DM de philo a faire . J'ai donc posté un message sur le forum philosophie mais personne ne répond . Je n'ai pas la possibilité de réécrire le sujet car je n'ai pas d'ordinateur disponible pour le moment. Donc si vous pouviez aller sur le forum philosophie et rechercher le sujet "DM de philo" ça serait vraiment sympa. Merci d'avance.
Je sais que ce n'est pas très bien et pratique mais je n'ai malheureusement pas d'autres possibilités. Je précise que j'ai déjà travailler et c'est juste pour me dire si quelque chose est complètement faux ou pour autre chose ^^ Voilà 