En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Factorisation
csamy81
Niveau 47
24 décembre 2015 à 20:18:27
Salut,
qqun pourrait-il m'expliquer comment on fait pour passer de gauche à droite svp?
je veux dire, y a-t-il une méthode ?
merci d'avance
Message édité le 24 décembre 2015 à 20:18:45 par csamy81
csamy81
Niveau 47
24 décembre 2015 à 20:25:18
je pense avoir trouvé...
en gros il faut écrire que l'expression est sous la forme (x-...)(y-...)=machin, et ajuster ce qu'il ya sous la parenthèse puis mettre le reste de l'autre côté de l'inégalité...