CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question relative code de la route

kwiatoushka
kwiatoushka
Niveau 1
15 décembre 2015 à 16:40:37

Ayant passé le code aujourd'hui j'ai bute sur plusieurs questions et j'aimerai que l'on m'éclaire sur certaines du possible

- L'ESP contrôle
La trajectoire A oui B non
La vitesse À oui B non
( j'ai mis oui oui, car si l'esp agir sur les freins alors il agit aussi sur la vitesse ?

- dans une situation où https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450193640-image.jpeg
Deux personnes on un stop ici un cycliste et une voiture, la voiture souhaite coupe la route au cycliste ( clignotant ) lequel passés ? Sachant qu'on ne connait pas la direction du cycliste

- dans un tunnel hors agglomération comme celui ci https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450193751-image.jpeg
S'il n y a pas ecrit allumez vos feu et que le tunnel est très peu éclairé et qu'il n'y a personne dedans faut il allumer quand même les feu de croisement ?
Faut il allumer les feux de route que lorsqu'il y a vraiment aucune lumière?
Car sur la photo au code, le tunnel etait éclaire de lumières oranges mais très peu luisantes

J'espère avoir été clair merci d'avance pour votre aide

Higgs
Higgs
Niveau 29
15 décembre 2015 à 17:36:46

Tu l'as eu finalement ou pas ? :noel:

[Bluepoint]
[Bluepoint]
Niveau 7
15 décembre 2015 à 21:01:09

Dans un tunnel, on met jamais ses feux de route, et on met toujours les feux de croisement. Et Higgs, le code on connait pas le résultat avant 4 ou 5 jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 21:09:38

Le 15 décembre 2015 à 21:01:09 [Bluepoint] a écrit :
Dans un tunnel, on met jamais ses feux de route, et on met toujours les feux de croisement. Et Higgs, le code on connait pas le résultat avant 4 ou 5 jours

Ca c'est pour le permis; tu reçois les résultats du code au moment où tu le passes normalement.
Il me semblait même que la correction de la série était effectuée à la fin de l'examen, mais c'est peut-être plus le cas

Higgs
Higgs
Niveau 29
15 décembre 2015 à 21:19:06

Moi quand j'ai eu le code je l'ai su le jour-même. :(

Le permis dans les 24 heures.

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
15 décembre 2015 à 21:36:03

Ca fait quelques années que j'ai le permis et j'ai aucune idée de quoi répondre, pour le tunnel naturellement j'aurais mis les feux (toute façon les feux tu les mets dès que ça commence à devenir sombre, tu peux pas avoir d'amandes pour avoir des feux en plein jour de toute manière...) et pour la 1ere question, j'ai pas très bien pigé, en gros y'a un cycliste et toi à chacun des stops ? Bah j'aurais attendu 2 secondes voir si il avance pour le laisser passer et sinon je serais passé :noel:

[Bluepoint]
[Bluepoint]
Niveau 7
15 décembre 2015 à 23:35:30

Moi, j'ai eu le code il y a 4 mois, et je peux certifier que je l'ai eu à peu près la semaine suivante.

Hachino
Hachino
Niveau 23
16 décembre 2015 à 10:50:25

Perso, quand je l'ai passé (ça remonte un peu quand même), le gars de l'auto-école nous a donné les résultats directement à la sortie. :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:58:09

Mec le jour où tu me balances tes feux de route en pleine gueule dans un tunnel, tu vas passer un sale quart d'heure :-((

En_Y
En_Y
Niveau 11
16 décembre 2015 à 12:25:29

L'ESP agit sur la vitesse en freinant une des roues mais il ne la contrôle pas car sa véritable de contrôle est l'angle de rotation du véhicule dans le plan xOy

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:39:37

Le 16 décembre 2015 à 12:25:29 En_Y a écrit :
L'ESP agit sur la vitesse en freinant une des roues mais il ne la contrôle pas car sa véritable de contrôle est l'angle de rotation du véhicule dans le plan xOy

:oui:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment