Bonsoir
J'explique un peu mon parcours pour commencer. J'ai 18 ans et suite a une maladie, je suis restée près de 2 ans sans pouvoir faire quelque chose de ma vie, entre l’hôpital et d'autre problèmes, je n'ai pas pu continuer mes études. Aujourd'hui, tout est rétabli, je suis en bonne santé !
Depuis vendredi dernier, je suis chez moi et je n'aurai normalement plus besoin de quelconque opérations.
Maintenant, j'aimerai avoir le Bac, en Seconde j'avais un très bon niveau, avoisinant les 18 de moyenne générale, avec un goût certain pour les matières scientifique.
Je voudrais passer mon Bac a la fin de l'année et je suis TRES motivée !
Je devrais pouvoir trouver des manuels des deux années (Première/Terminale) pour la semaine prochaine et je viens d'appeler pour m'inscrire a l'épreuve en Juin prochain en S
Est-ce que mon but est atteignable pour commencer ?
Comment est-ce que je pourrais m'organiser ? Au niveau de l'emploi du temps sur une semaine par exemple
On m'a dit que je pouvais passer beaucoup de chose de programme de première, est-ce vrai ?
Aidez moi s'il vous plait, j'ai déja perdu beaucoup de temps et je suis vraiment motivée !