Bah a la base la plupart ne se renseigne pas et veulent bosser après, moi pas du tout, j'en connait un qui a fait une L3 après, il y est actuellement, et il ma dit que c'etait chaud a cause des math, après c'est normal vu ce qu'on fait en math en BTS mais j'aimerais une indication pour savoir si c'est perdu d'avance ou pas, meme si quoi qu'il arrive je continuerais de bosser et je postulerais
je sait que dans le BIG DATA et plus précisemment le data scientist c'est une bète en proba et statistique, puis comme j'ai dit le but la c'est pas que je trouve un moyen d'éviter les math, non je VEUT passer par les math et je veut avoir un bon niveau en math mais j'avoue que n'ayant rien foutu et fessant partit de ceux qui n'ont pas 12 de moyenne sans rien foutre, bah j'ai été bien con, j'essaye de rattraper ces conneries
des BTS qui vont en L3 oui y'en a mais ils ont eu un BAC S, moi non.. donc apparement les S s'en sortent, les autres non, d'après les forums, après je me doute bien qu'en master le niveau soit plus élever qu'un S c'est normal, mais sa s'apprend au fil de ta scolarité, alors que la j'veut savoir quel niveau en L2/L3 ils attendraient de moi, après le reste je l'apprendrais en L2/L3 c'est sur, mais je sait que les maths c'est un escalier de compétences, si ta pas les fondations c'est mort