CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[python] récupérer un itinéraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:12:03

salut tout le monde!
voilà actuellement je code un petit programme et la je bloque sur un point, j'aimerai arriver a récupérer dans python, sous chaine de caractère par exemple, un itinéraire entre deux points
j'ai essayé de réfléchir en demandant une requête a viamichelin puis essayer d'analysé le code source pour trouver ces chaine de caractère
par exemple pour cet itinéraire http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=158%20Cours%20Fauriel%2042023%20Saint-%C3%89tienne%20France&arrival=17%20Place%20Bellevue%2042100%20Saint-%C3%89tienne&index=0&vehicle=2&distance=k je voudrais récupérer les "Au rond-point, Square Franklin Roosevelt, prendre la 1ère sortie: Rue Emile Clermont" ect...
sauf que là viens le problème, j'ai regardé a quoi ressemble le code source moi même pour savoir ou faire chercher python, mais je ne trouve pas ces information dans le code source, elle sont juste pas présente!

est-ce que vous avez une idée de comment récupérer ces données? (soit si vous savez pourquoi elle n'apparaissent pas dans le code source et du coup savoir ou elles sont exactement, soit uen autre méthode qui vous viendrait à l'esprit)

merci d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:27:17

merci pour l'astuce de firefox, alors quand je surligne celà me renvoie en effet le code source du truc surligné, mais il n'apparait pas dans le code source entier de la page, je trouve ça bizarre, je vais regardé si python le trouve pour voir si c'est juste un problème d'affichage du code source ou si les données ne sont effectivement pas dedant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:32:20

ça me parait bizarre quand même, enfin quand je regarde la page, toutes les données autre apparaissent dans le code source (genre la destination de départ et d'arrivé, les pub en bas) mais pas les étapes de l'itinéraire, ça reste juste du texte pourtant non?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment