En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[2nd] DM Math
AloneSkill
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:51:06
Alors pour la rentrée comme vous l'aurez deviné, j'ai un dm de math à faire. Sauf que je pige mais vraiment que dalle. Pourtant j'ai tout essayé, tout calculé mais j'y arrive pas. Donc je m'en remet à vous, vous êtes un peu mon dernière espoir (Quand je dis tout calculer, c'est les milieux, les distances entre les points, les distances à partir de l'origine, les distances à partir des milieux donc quand je dis tout c'est vraiment TOUT) Donc voilà le dm : Le prof a dit qu'il fallait tracé le cercle circonscrit de O de centre A, mais j'y arrive pas à partir de racine carré Ou alors je me suis trompée quelque part ce qui est fort probable
Merci de vos futures réponses
Message édité le 30 octobre 2015 à 16:53:10 par AloneSkill
AloneSkill
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:57:11
Je précise que je veux pas que vous le fassiez à ma place, mais m'aider, m'expliquer, me donner des pistes et corriger mes éventuelles fautes
AloneSkill
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:55:53
Ah ok ba merci dit comme ça ça à l'air tout con et pourtant j'ai pas compris
AloneSkill
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:26:49
Ba en fait j'ai compris qu'il fallait tracer le cercle avec la distance OA mais le truc c'est que comment je fais ça puisque le résultat c'est racine carré de 20 ?