Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter un forum que j'ai ouvert publiquement aujourd'hui.
Pour information, ToutCours est un forum d'entraide scolaire qui vous permet de poser des questions sur des éléments d'une matière (ou non) que vous n'avez pas forcément compris, et, pour ceux qui le souhaitent, de partager votre savoir avec les autres membres. Par exemple, si vous avez des difficultés en Mathématiques et que vous vous en sortez bien en Informatique, vous pouvez demander de l'aide pour vos problèmes de Maths, et, en guise de remerciement, aider (ou proposer des tutoriels) en Informatique.
Histoire
Il y a un peu moins de 4 ans, j'avais créé un forum d'entraide scolaire pour permettre aux personnes de s'aider sur différents domaines (Scolaire, mais aussi informatique, graphisme, ...) qui avait plutôt bien fonctionné. Cet été, je me suis dis que ça pourrait être bien que je le recréé. J'ai donc créé les catégories, appliqué un thème, ... pendant les vacances d'été, et j'ai donc décidé de l'ouvrir publiquement aujourd'hui.
Hébergement
Le forum est basé sur le moteur MyBB qui, malgré sa gratuité, dispose d'une large gamme de personnalisation. Le site est hébergé chez OVH.
Equipe
L'équipe est actuellement composée de 2 personnes, de 2 administrateurs :
Dylan44Game (moi-même)
GalactiK
Recrutements
Il n'y a actuellement encore aucun recrutement de prévus.
Liens
Pour nous rejoindre, cliquez sur ce lien : http://toutcours.fr/
N'hésitez pas à donner vos suggestions pour améliorer le sites, je suis ouvert à toutes critiques, du moment qu'elles sont constructives.
Cordialement
dpageot