L'énoncé : http://puu.sh/kjc8v/a195ae6e63.png
J'ai un doute pour la première question.
Je dirais qu'AC est équivalent à une résistance de caractéristique u = r.i mais ça me semble trop simple pour que ce soit ça, donc si quelqu'un pouvait me confirmer ce serait sympa. 
Et aussi, quel est l'intérêt et l'inconvénient de ce montage ?
Merci !
Message édité le 21 septembre 2015 à 18:27:18 par Carapucelle