Le 13 septembre 2015 à 22:21:00 minupinu17 a écrit :
tu ne te sent pas bien en cours ? genre suivre les cours ça ne te plais pas ? ou c'est autre chose ?
tu as une copine?, question qui peut paraître idiote, mais mine de rien à ton âge c'est important
Je me sens pas bien en cours, pour apprendre chez moi y à pas de soucis mais quand je dois bosser en cours sa va déjà moins bien.
Le top serait que je puisse faire des cours par correspondance (Excusez moi si j'ai pas employé le bon terme) car la je pourrais être chez moi et j'aurais pas de critiques aussi, car je suis souvent critiqué dans mon bahu, à cause de ma différence au niveau de classe social car mes parents sont tout 2 Cadre sup. donc gagent plus et du coup je met des autres marques de sa et sa et du coup je suis souvent critiqué, on se moque de moi, de mon style vestimentaire etc...
Je suis aussi critiqué généralement sur mon apparence car je suis encore "gros" mais j'ai quand même su perdre 10kg ces derniers mois et je suis prêt de m'arrêter.
Donc voilà les critiques me dérangent aussi.
Et non je n'ai pas de copine même si j'aimerais bien avoir une copine, sa me manque aussi je pense.
Le 13 septembre 2015 à 22:40:20 eleijah a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 21:04:36 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Mais bon demain je resterais chez moi (Avec accord de mes parents).
Je sais pas si c'est une bonne idée, quand j'étais au collège, un mec n'était pas venu en cours pendant une semaine (le directeur est venu dans la classe pour nous expliquer qu'il faisait des crises d'angoisses d'aller en cours et tout) peu après la rentrée. Pourtant le mec paraissait normal, un peu timide mais il parlait aux gens. Le truc c'est qu'après cette semaine il est revenu en cours et tout le monde a commencé à se marrer de lui parce que c'est pas tous les jours qu'on croise des gens qui ont une phobie de l'école 
Je sais plus ce qu'il est devenu 
Ah d'accord, je suis un peu comme lui (Timide etc...).
Mais bon aujourd'hui je suis rester chez moi et mine de rien je vais beaucoup mieux, je me suis lever aux horaires habituels, et j'ai déjà entamer des révisions.
Mais bon quand je vais en cours je fais comme si j'allais aux yeux de mes potes.
A part à un pote à qui je commence à confier de truc, et lui aussi, car on sent quelque chose, et cette chose c'est qu'on à pas notre place dans la classe.
Donc cet ami la, à fait une demande pour changer de classe et à été refusé catégoriquement.
Donc en vraie dans ma classe j'ai 2/3 vrais potes comme dit, mais il y à 7 gars dans la classe et 14 filles et problème je parle à aucune fille.
En tout cas merci de votre aide car depuis m'avoir dévoilé sur ce forum je me sens déjà mieux