Yo , alors voilà je me suis inscris à la procédure complémentaire d'apb vu qu'aller à la fac me convenait pas du coup j'ai pu voir qu'il restait des places en DUT STID j'ai donc fait une demande rapidement mais malheureusement je me suis fait refusé, je suis titulaire du Bac ES mention bien et j'ai eu 16 en maths 18 en eco . Cependant pour la procédure complémentaire il fallait compléter les bulletins des 3 trimestres , et mon 3 eme bulletin est incomplet car il me manque des informations que je ne pourrais rajouter que debut aout . Et au 3eme trimestre j'ai eu 2 de moyenne en maths mais j'ai pas encore mis l'appréciation où dedans il est marqué que cette moyenne est due au fait que je ne fais qu'un controle et donc ne reflète pas mes capacités (la preuve j'ai eu 16 au bac de maths) .
Pour résumer je pense qu'ils m'ont refusé car j'ai eu 2 de moyenne au 3eme trimestre malgré mon 16 au bac de maths donc ma question c'est Est-ce que je peux demandais fin août à l'IUT de reconsidérer mon dossier car je trouve d'etre refusé à cause d'une moyenne de 2 en maths au 3eme trimestre alors que sa ne reflete pas du tout mes capacités surtout que j'ai eu 16 au bac de maths