"parce que les gens qui gèrent le M2 pro veulent des petits groupes et des gens sérieux"
J'ai pas compris cette implication
Tant mieux parce que je suis moi-même un noob
Up up les amis !
"parce que les gens qui gèrent le M2 pro veulent des petits groupes et des gens sérieux"
J'ai pas compris cette implication
Si tu classes les masters de P6 par sélectivité, les mentions recherche arrivent dernier et font office de ramasse-miettes. (C'qui n'empêche pas d'y retrouver des gens avec des niveaux bons à excellents, mais pas que.)
Je rentre en double cursus maths/physique à Versailles
bmg hachino est thésard ? en math fonda en plus putain me dit pas que c'est de l'algèbre
bmg signifie ?
Btg ?
Ah bien ma grotte... Ok ok.
me dit pas que c'est de l'algèbre
Analyse powa.
oh putain t'es un bon
Might t'as validé finalement ?
Le 12 juin 2016 à 20:54:36 Hachino a écrit :
Ben étrangement, les M2R sont les moins sélectifs à P6, parce que les gens qui gèrent le M2 pro veulent des petits groupes et des gens sérieux. Revers de la médaille, tu as de fortes chances d'avoir quelques bras cassés dans ta promo.
Justement je veux aller dans un M2 qui est pas un M2R vu que je vise le M2 du labo où tu fais ta thèse qui fait des maths appli non?
Le 18 juin 2016 à 00:02:44 StrandedHorse a écrit :
Might t'as validé finalement ?
oui mais j'ai grave envie de faire une pause pour l'année qui suit, j'ai pensé à faire beaucoup de choses (stage, permis, petit taff pour garder des sous de coté, petits voyages (ça fait au moins 5 ans que j'ai pas voyagé...), ...)
en plus le m2 à l'air archi chaud...
T'es sérieux?
T'as vu le nb d'options de ton M2 : tu peux trouver des trucs faciles hein.
ouais mais t'as vu les écoles qu'il y a
je sens la grosse
Gg pour le m1
perso je pense qu'il faut plus miser sur le cours que sur les tds en L3/M1, sinn les tds suffisent ouais
C'est largement suffisant d'aller en cours et faire les exos de td demandés.
Tu verras en l1 que :
Peu viennent en cours
Peu viennent en TD
Très peu font les exos
Le 18 juin 2016 à 12:29:32 StrandedHorse a écrit :
C'est largement suffisant d'aller en cours et faire les exos de td demandés.
Tu verras en l1 que :
Peu viennent en cours
Peu viennent en TD
Très peu font les exos
Les gens font quoi alors ?
Azam : bonne question.