Merci pour votre aide 
Ah ouais ok c'est chaud quand même ! ^^ bien vu Blue pour la minoration et le "Un - Uo = somme des ln(Ui)", par contre cette égalité veut dire que tu sommes de 0 à (n-1) (Uk+1 - Uk) pour obtenir (Un-Uo). Du coup ce sont les mêmes bornes quand tu sommes " ln(k*ln(2)) ", tu fait comment pour pas avoir de problème de définition pour k = 0 ? sinon il faudrait commencer la sommation à 1 et du coup avoir "Un - U1 = somme des ln(Ui)".
M'enfin c'est pas important, par contre je suis curieux de savoir comment tu trouves l'équivalent de (somme des ln(i) )= ln((n-1)!)
On a donc prouvé qu' en + l'infini, Un > n*ln(n). Maintenant il faudrait majorer (Un) par la même chose, pour conclure que n*ln(n) est un équivalent ? Ou peut être prouver que Un/(n*ln(n) tend vers 1, comment procéder ?