Bon, j'espère que mon témoignage te sera utile !
Personnellement, j'ai fait un bac S et j'ai été en DUT Info et je viens de décrocher le sésame tant convoité (congrats). Donc il faut savoir que je n'avais que des petites bases en info, et plus généralement en programmation avant d'arriver en DUT (j'ai fait spé ISN et j'aime bien bidouiller par ci par là, sans plus). Mais oui, comme ça a été dit par mes VDD, regarde le programme de ton DUT et vois ce qu'ils utilisent comme langage pour apprendre la programmation. On a utilisé le JAVA nous, mais la plupart des IUT privilégient le C, il me semble.
Essaie de voir quelques cours sur OpenClassrooms, CodeSchool, par ci par là si tu veux prendre de l'avance, mais sache que c'est pas indispensable. Si tu as la logique, y'a pas de raisons que ça se passe mal. Sinon, y'a rien de bien compliqué. Peut-être les maths, si tu ne viens pas de S, ça peut te poser problème. Bosse un peu les probas, les énoncés de logique (ET, OU, NON ET etc), ça peut t'aider.
Voili voilou, mais surtout le conseil numéro 1 que je peux te donner pour ces vacances : REPOSE-TOI !