Je ne comprends pas comment on fait pour passer de ça -1exp x+ (-x-1)exp x à (-x-2x)exp x.
En effet, je ne comprends pas non plus
Moi non plus je ne comprends pas.
Voilà ce que je trouve
Oh le noob, je vous ai donné le mauvais énoncé dsl, c'été (-x-1) exp X;
Ah ben oui maitenant ça coïcide avec mon truc, il suffit juste de factoriser par exp X et on tombe sur ta solution
merci azer, aux autres aussi.