Bonsoir tout le monde 
L'année prochaine je passe en terminale S, avec comme spécialité Physique-chimie, et je me posais la question suivante : est ce que les notions/chapitres de première S, en physique, sont "autonomes" par rapport à celles de terminale, ou bien il est nécessaire d'avoir des "bases solides"...?
Je me pose cette question car, malgré mes notes très corrects (15 de moyenne environ sur les 3 trimestres), les cours de mon professeurs ne sont pas réputés pour être très bons ; et nous n'avons pas eu le temps de voir tous les chapitres (et selon le livre, j'ai pu constater que beaucoup de concessions ont été faites.. mais cela n'a peut-être pas d'importance réellement, malgré tout, je n'en sais rien) et au final, j'aurai aimé savoir si une "mise à niveau" pouvait être intéressante pendant ces vacances, ou si finalement c'est pas la peine, car les chapitres seront "tout nouveau".
(ce fut le cas à "l'époque" de mon beau père, d'après ce qu'il m'a dit, et selon lui des cours pendant les vacances ne seraient par conséquents pas utiles...)
Voilà, merci d'avance pour vos renseignements !