Bonjour à tous . L'année dernière en seconde j'ai eu le choix entre ES ou STL , j'ai pris STL .
L'année à bien commencer mais j'a vite baissé les bras par manque d’intérêts et motivations , actuellement je dois tourner autour de 7-8 de moyenne G .
J'ai vite compris que je n'étais pas fait pour travailler dans un labo toute ma vie mais je n'ai pas osé en parler à mon entourage et mes profs.
Arrivant en fin d'année je dois choisir ce que je dois faire l'année prochaine mais je suis dans un cercle vicieux .
Je suis bon en Histoire , en Bio et en anglais et à l'inverse , mauvais en Français , math , Allemand.
J'avais pensé à faire ES , l'un de mes choix en seconde mais non ils ne veulent pas car j'ai une moyenne G trop basse cette année pour y prétendre .
Je me tourne donc vers d'autres sections , il me reste donc ST2S , le bac me plait mais pas les débouchés .
STMG : J'étais bon en Eco en seconde mais ça ne me plait pas .
Donc c'est ST2S ou je reste en STL .
Qu'en pensez vous ?
Une autre question vient sur le fait que si je reste en STL je ne veux pas redoubler , ai-je le droit de ne pas accepter le redoublement ? Sachant que je suis en lycée privé ? (Je ne veux pas d'avis sur ce choix , juste une réponse , merci )
merci d'avance