Je me rappelle plus si c'est en droit ou en éco qu'il faut en faire, et comment ça se présente???
svvp
Bon je fais une tite game de LOL en espèrant avoir une réponse entre deux, c'pas que c'est urgent mais c'est pour demain
Tu bides frère , je tente un sauvetage in extremis
Ba ouai surtout que c'est pour demain, je comptais sur l'entraide toussa
En fait c'est easy le BTS
J'ai rien reviser et si je me foire pas demain je pense au moins l'avoir avec 10