J'ai la 1ère partie du DS et le DS de rentrée (mais toujours du niveau 2nd).
http://i71.servimg.com/u/u/f71/13/01/54/63/alarco12.jpg Encore celui là j'ai réussi.
http://i71.servimg.com/u/u/f71/13/01/54/63/alarco13.jpg Là j'ai réussi l'exo 1 et 2, j'ai pas regardé le 3.
Mais bon je passerais de 19,5 à 10 de moyenne en maths dans ce lycée si tous les DS sont comme ça. 