CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convocation doyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:09:49

Salut a tous, j'ai été convoqué par le doyen dans deux jours, j'ai reçu le mail et appelé, mais la personne n'a pas pu me donner plus d'explication.
Je n'ai aps eu d'absence en TD au second semestre (ou très peu).
Aucun cas de triche possible car je n'ai jamais triché.

Le seul truc possible, est qu'il y a deux vendredi, je me suis un peu "accroché" avec une prof qui avait parlé de Marine le pen en la designant de fasciste, et de nazi. J'avais donc dis à la pause que je ne pense pas qu'on puisse la qualifier de fasciste, en restant très calme. Et elle s'était enervé contre moi en me demandant si j'étias electeur fn, en me traitant de fasciste, puis pas même dis à la fin de la fermer (j'ai pas dis un seul mot de travers ni hausser la voix) et je lui ai répondis que c'était une attitude fasciste de pas me laisser parler. Sauf que c'étiat en CM donc qu'elle ne connaissait pas mon nom, et ça me parait invraisemblable de me faire convoquer pour ça.

La dame qui m'a envoyé m'a dis qu'il ne fallait que j'améne aucun papier, qu'il voulait juste me voir. A votre avis, peut il y avoir un lien ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 avril 2015 à 15:13:41

c'est quoi un doyen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:17:13

Doyen de faculté. Dans le système universitaire mis en place en Europe à partir du Moyen Âge, le doyen est le personnage le plus élevé des facultés, une des structures constitutives d'une université.

- Wikipedia

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 avril 2015 à 15:34:43

"Le titre officiel est directeur d'UFR"

bah parle bien aussi fdp inclus dans les frais d'impression des TD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:48:32

J'avais pas à savoir que t'étais con comme une teub le fragile :ok:

Autres avis à part celui du réceptacle à connerie que je viens de fermer ?

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:37:25

Attends deux minutes je vais lire ton avenir dans une tasse de thé... Oulalalah tu vas te faire virer, la LDJ va te péter les genoux :peur:

Non mais sérieux que veux-tu qu'on en sache ?

Tu t'es cru sur le forum divination ? Tu sauras en y allant, on ne peut rien faire pour toi, à part "oui ça peut avoir un lien, mais peut être pas", je vais pas te faire un dissert de Français non plus.

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:46:16

Le mec se fait convoquer chez le dirlo de son établissement, vient faire un topic ici en faisant ouin ouin pourquoi je suis convoqué chez le directeur et ose traiter les gens de fragile au lieu de faire des dibs avec les chaises du bureau du directeur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:19:19
  • dips ;)

Si tu veux clasher, fais le bien le skinny fat

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:02:22

Le 13 avril 2015 à 15:48:32 manoxdiran a écrit :
J'avais pas à savoir que t'étais con comme une teub le fragile :ok:

Autres avis à part celui du réceptacle à connerie que je viens de fermer ?

Crayons en sang :ouch:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment