si tu veux faire le suce boule ( j'avais un truc comme ça en 1ère avec une prof avec un peu décalée), fais sur la plume.
Lorsque pour la première fois je vis cette épée , je n'étais pas persuadé de son efficacité, ni très grande, ni très pointue, personne ne nous craint lorsqu'on l'a à la main. Et pourtant, je fus stupéfait de ses effets, tel Excalibur, des centaines de gens aimaient l'idée de pouvoir s'en prévaloir. Tantôt joyeuse, tantôt triste, parfois absurde, véhiculant toute sorte de sentiments, elle savait s'adapter à son environnement. Un véritable caméléon du combat, une épée militante, mais certainement pas géante,une épée qui n'était vraiment pas effrayante. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris l'engouement quant à son enseignement, elle qui d'antan n'était pas d'usage courant. Cet engouement était tel qu'il affecta tout homme, du boulanger au grand chevalier, abandonnant tous uns à uns leur épée désormais démodée. Grâce à elle la guerre s'estompa, grâce à elle, contre les injustices on lutta, et c'est pourtant un objet si commun, que nous les humains, en oublions parfois la force, si douce mais tellement féroce. Comment un si petit manche peut avoir une telle puissance ? Il était là, sur mon bureau, sorti de son étui, que je l'aime, mon stylo.
wlh c tro bo y a des rimes et tt