Tout dépend du lycée, y en a des plus exigeants que d'autres.
La véritable question qu'il faut te poser, c'est : Pourquoi un bac général ?
Tu veux faire un bac général juste parce que t'as entendu que c'était "mieux" ?
Si t'as ce genre de moyenne en seconde, c'est que concrètement tu fous rien, parce que ça t'intéresse pas ?
Pourquoi ne pas aller dans un truc qui t'intéresse ( ou tout du moins dans un truc où il y a le moins de choses qui te font chier ), plutôt que de continuer dans quelque chose du même genre ?
Tu peux très bien réussir avec autre chose qu'un bac général, et en plus bac général ça veut rien dire, entre S et L y a quasi rien de commun...
Vaut mieux faire un bon bac techno qu'un bac général à ras les pâquerettes, si t'es prêt à travailler, qu'au final y a des matières générales que t'aimes bien mais que t'as délaissé pour x ou y raison jusque là ok, mais sinon... Pourquoi ?
Message édité le 21 mars 2015 à 11:39:44 par WebcamPower