Bonjour/Bonsoir,
pour accéder à une université de mon choix, je dois rédiger un CV. Je n'ai jusqu'à lors aucun parcours pro (sauf stage de 3ème/ dois-je l'inclure ?)
Je me demandais donc que dois-je donc mentionner à la place ?
Merci