bonjour, je suis actuellement en l1 Mass.
Ayant un travail à coté de mes études, je ne peux pas aller aux Td D'info qui sont aux nombres de 6/7 sur le semestre.
Je voulais savoir si je pouvais me faire retirer mes bourses, y compris celle acquises depuis le début d'année ?
Merci