Perso j'ai beaucoup hésité entre MPSI et ECS l'an dernier, je me suis dirigé vers ECS, je pense que c'est vraiment un choix que tu dois faire au niveau des matières qui y sont enseignées.
La physique me faisait chier, par contre j'adorais les maths, j'aimais bien la philo, la LV1 ( la LV2
) , j'ai opté pour ECS car la LV2 en ECS c'est 3h par semaine, la PC en MP c'est un peu plus de 3h par semaine... 
Avec le recul je suis content de mon choix atm, parce que si je pensais que j'allais exceller en maths vu les notes que j'avais en terminale, c'est pas vraiment le cas ( sans être catastrophique loin de là mais je pensais ça allait être mon gros point fort, en fait pas du tout ), pas grave en ECS on peut compenser on est archi polyvalent quand même. En MPSI si j'étais pas bon en maths je pense j'aurai vraiment le seum.
Après y a d'autres choses qui font que je suis vraiment content mais là ça pourrait limite être interprété comme du troll, je vais donc faire soft : meuf, ambiance en ECS > all. 
Si t'aimes les maths, t'aimes la physique, ta LV2 te casse les couilles, franchement go en MPSI je pense, tout dépend de ton profil, des matières que tu veux avoir...
Message édité le 18 février 2015 à 21:07:31 par WebcamPower