Bonjour, voici mon cours, il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est d'où sort le 1/(xb-xa) ?
Merci pour votre aide !
Bah c'est arbitraire et c'est fait pour obtenir une abscisse qui vaut 1. On a xb-xa diffèrent de 0 donc on peut bien poser ce coefficient.
Ah d'accord merci, mais on aurait pu mettre n'importe quel nombre ça aurait marché alors ?