CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me refais GTA 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 13:05:30

Depuis avant hier soir sur PS4, dernière fois que j'y avais joué c'était y a 14 ans, j'en avais 12 :)

A l'époque ce jeu m'avait "traumatisé" par sa difficulté, j'avais fait quasi d'entrée de jeu les codes armures + toutes les armes. Je l'ai d'ailleurs jamais finit à cause de la mission café rapido que j'ai jamais réussie :)

La j'y rejoue sans code, et pour le moment tout va bien, je viens de faire la mission pour Kenji livrer 3 voitures en 6 min au garage, mission qui m'a rendu fou à l'époque et que j'ai réussi au bout de 3 tentative hier soir. Pareil pour la mission d'aller de cabine en cabine pour trouver le contact du flic corrompu dans les chiottes, elle m'avait fait bavé comme jamais et je l'ai réussie en 2 ou 3 tentative hier soir aussi.

La bombe acte 2, que j'avais fait à l'époque en explosant tout au bazooka, torchée elle aussi hier soir de manière 100% legit en me mettant sur le toit au snipe :) Bref ce qui me paraissait presque impossible à l'époque, et d'ailleurs avant de commencer le jeu je me disait "mais comment je vais faire cette mission sans code ?" alors qu'en fait c'est largement faisable sans. C'est juste que, forcément je gère mieux en étant un adulte de 26 ans qu'un gosse de 12 ans, c'est drôle mais je m'en suis rendu compte qu'hier soir.

Bon après j'en suis pas encore à la moitié, je redoute certaines missions comme "rien qu'une goutte dans l'océan" ou encore la mission d'emmener le flic corrompu à l'aéroport sans se faire descendre au pont (j'avais utilisé un tank à l'époque issou) et bien sur café rapido qui m'a fait abandonner le jeu.
Je trouve que graphiquement, à part la modélisation des personnages, niveau environnement, il a pas trop mal vielli je trouve que ça passe.

Clairement mon GTA préféré, de part ses missions compliquées (et celles chronométrées qui n'existe plus dans les récents GTA) et son réel challenge offert au joueur. Le scénario bien sombre est excellent, tu sens que les Kenji et compagnie, ils rigolent vraiment pas.

Je vous tient au jus de mon avancée :ok:

Message édité le 17 janvier 2019 à 13:07:25 par MagnumWhooper
Tfue Tfue
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:44:40

ayaa ça me rappelle des souvenirs :bave:

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 22:07:10

Tu peux toujours passer par le tunnel pour l"Homme à abattre", tu ne sauras pas passer le pont sans un véhicule blindé
Rien qu'une goutte dans l'océan c'était pas encore la pire. Celle qui m'a vraiment frustré quand j'étais gamin c'était "L'appat" de Donald Love

MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 02:21:10

Comme prevu j’en ai chié pour rien qu’une goutte dans l’ocean, j’avais pas la bonne techniue j’essayais de trouver le pay n soray en allant a Portland, alors qu’en revenant a Staunton Iland il etait tout a côté du quai a bateau.
Pour Ray a emmener a l’aeroport j’ai du regarder une video ytb j’arrivais pas a trouver une autre route avant les 2 min, j’aurais pu la chercher hors mission mais j’avais la flemme, c’est mon seul coup de pouce jusque la.
La je suis a la mission que je redoutais tant et qui m’a fait arreter le jeu etant enfant : cafe rapido.
J’ai vu un forumeur donner une astuce comme quoi on peu tous les chercher avant d’en deteuire un et une fois trouvé, leur point de localisation reste sur le radar, j’essayerais demain.

Vraiment pas facile ce game putain

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
20 janvier 2019 à 15:02:02

Encore plus simple pour la bombe acte 2 tu peux la faire depuis le toit de ta caisse.
Pour une goutte dans l'océan oui le pay n spray est juste à côté.
Pour l'homme à abattre, faisable en Dodo ! (testé)
Pour café rapido, https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547992853-locations.png

Tfue Tfue
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:16:24

perso la mission où j’ai ragé le plus c’est la mission chronométrée où il fallait aller à différentes cabines téléphoniques :mort:

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 21:13:54

A nous le royaume est vite galère aussi

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
20 janvier 2019 à 22:47:01

Oui, cette mission est à faire en hauteur il y a un joli spot après les escaliers après avoir contourné le bâtiment.

MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:48:00

Je viens de finir l'échange :) c'était bien chaud putain, la mission du securicar à protéger 3 min avec 6 étoiles m'a mis en sueur aussi, bref j'ai fini le jeu 5 jours :content:

Maintenant les trophées :)

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
21 janvier 2019 à 00:38:48

T'as fait les 12 niveaux en ambulance au tout début j'espère? Car là où tu en es ça va être tendu.
Les deux missions en Patriot peuvent être vite énervantes si on est pas patients.

MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 12:17:10

Le 21 janvier 2019 à 00:38:48 Always-Winners a écrit :
T'as fait les 12 niveaux en ambulance au tout début j'espère? Car là où tu en es ça va être tendu.
Les deux missions en Patriot peuvent être vite énervantes si on est pas patients.

Non j'ai rien fait de tout ça, je me suis concentré sur les missions principales

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
21 janvier 2019 à 14:12:35

La partie ambulance avec les gangs qui vont te tirer dessus.... bonne chance ! :hap:

MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:14:36

Le 21 janvier 2019 à 14:12:35 Always-Winners a écrit :
La partie ambulance avec les gangs qui vont te tirer dessus.... bonne chance ! :hap:

Sont casse couille ces gangs :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
28 mars 2019 à 21:08:26

Vu que tu ne joues pas sur PC je ne peux rien pour toi; :noel:

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:47:05

Je l'ai acheter sur PS4 et franchement, rien à dire le jeu est propre pour son époque et la jouabilité est toujours bonne même si j'aime pas trop la caméra du véhicule et la visée avec les armes... le jeu et l'histoire vieillie très bien, le coter sombre est toujours présent :coeur:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 juin 2019 à 08:39:26

C'est quand meme dommage que le framerate sois autant a la ramasse sur PS4...
Sans parler du cliping et des ralentissements a cause du chargement des station de radio

Dire qu'ils vendent ca comme si c'etais normal je trouve ca aberrant :mort:

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 15:46:00

J'avoue qu'il y a beaucoup de ralentissement et c'est chiant parfois....

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 juin 2019 à 07:30:17

Dire que j'ai fait un 100% jsais meme pas comment j'ai tenu bon :mort:
Je comprend pas qu'ils nous fasse pas des versions propre correctement optimisée :-(
Des jeux d'anthologie comme ca, ils mériteraient franchement
C'est valable pour Vice City & San Andreas aussi, y'en a pas un pour rattraper l'autre niveau optimisation... des jeux qui ont plus de 15 ans serieux c'est grave... :snif2:

MagnumWhooperFF MagnumWhooperFF
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:44:50

Les kheys j'ai un peu avancé pour le platine mais j'en suis encore loin, je me suis refait Vice City et je tente actuellement de le platiner, la je suis à 70 paquets cachés sans me lasser de les chercher vu l'ambiance et les musiques énormes des radios, alors que dans GTA 3 je suis à environ 30 et je trouve ça chiant, c'est clairement pas la même ambiance ni paysage de Miami :hap:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
24 juin 2019 à 22:24:21

C'est différent voilà tout, tout est une question de préférence.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment