CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours bon ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
23 octobre 2016 à 03:12:23

:salut:

La dernière fois que j'y avais joué devait remonter à 2002 ou grand max 2003 quand j'étais encore gamin. En ce moment je me le refais et je suis surpris du fun que peut donner un si vieux jeu :noel: c'est surtout la trame principale avec les missions etc qui tient en haleine mais ça m'a même donné l'envie de le finir à 100% , rien que pour les paquets je suis déterminé, je fouille les moindres recoins [[sticker:p/1lgd]]

(50 paquets alors que j'en suis encore à Staunton c'est bien d'ailleurs ? J'ai l'impression d'en trouver nul part maintenant :hap:)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
24 octobre 2016 à 00:05:15

J'ai fait un guide avec les paquets cachés mais ces salauds d'imageshack ont supprimé toutes les images. :nah: :( :noel:

En version gore et avec quelques mods il est très fun. :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
24 octobre 2016 à 00:07:36

J'espère que t'as déjà fait les missions d'ambulances.

Puis, tu as tout sur ce site :
http://gta3soluce.free.fr/

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
24 octobre 2016 à 12:35:34

Le 24 octobre 2016 à 00:07:36 Always-Winners a écrit :
J'espère que t'as déjà fait les missions d'ambulances.

Puis, tu as tout sur ce site :
http://gta3soluce.free.fr/

J'ai essayé hier dans la deuxième ville, j'ai fais des erreurs plusieurs fois genre écraser un patient alors que j'en étais au niveau 10 :hum:

Finalement je me concentre bien et je contourne quand je peux les territoires des cartels, j'arrive au niveau 11 et l'ambulance était presque intacte, je me dis que c'est dans la poche, le temps m'a jamais mis des bâtons dans les roues non plus mais voilà, le jeu décidé que deux malades doivent se trouver en plein territoire cartel sous les espèces de trucs bleus qui cernent le trottoir autour du chantier, du coup ils pouvaient pas en sortir et je pouvais pas rouler dedans pour les prendre :( je devais babysitter le pathfinding des pnj en roulant lentement à côté mais le temps que je le fasse les cartels ont détruits l'ambulance. Ça m'a foutu la rage car sans cette enroule j'aurai déjà fini :( du coup j'attends la troisième ville où y a pas de gangs... j'imagine qu'à Portland ça doit être carrément impossible avec la mafia et ses bazookas invisibles [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 24 octobre 2016 à 12:39:21 par GuerrierAzteque
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
24 octobre 2016 à 20:02:18

Si tu joues sur PC prends ce fichier http://www.jeuxvideopc.com/jeux/grand-theft-auto-3/mods/32608-no-gang-warz pour ne plus être importuné par les gangs. :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
24 octobre 2016 à 23:44:11

GuerrierAzteque => Voilà pourquoi il est important de faire dès le début du jeu les missions d'ambulances, pour être à l'abri des gangs, quelque soit le lieu. Sur la première île au niveau de Portland - Saint-Mark n'y pense même pas c'est pas des bazookas invisibles c'est des fusils à pompes qui te crame le véhicule en un coup.

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
25 octobre 2016 à 15:02:45

J'ai enfin réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png une dernière et ultime tentative à Staunton qui a été fructueuse. Le problème dû à certains endroits dont j'ai parlé au dessus je l'ai géré en me mettant du côté du chantier et non de la rue du coup j'étais à l'abri des coups de feu, une fois les malades amenés au bout de l'espèce de tunnel je retournais sur la rue et les prenait en vitesse. J'ai quand même essuyé pas mal de coups tout le long notamment à cause des yardies, une autre échine dans le pied :( faut pas hésiter à se casser quand ils sont trop et qu'ils t'empêchent de prendre un malade, quand tu reviens le jeu aura génèré les pnj de la zone autrement avec un peu de chance. Mais bref c'était hyper tendu.

Le 24 octobre 2016 à 23:44:11 Always-Winners a écrit :
GuerrierAzteque => Voilà pourquoi il est important de faire dès le début du jeu les missions d'ambulances, pour être à l'abri des gangs, quelque soit le lieu. Sur la première île au niveau de Portland - Saint-Mark n'y pense même pas c'est pas des bazookas invisibles c'est des fusils à pompes qui te crame le véhicule en un coup.

Ouais c'est sûr qu'il vaut mieux la faire au tout début, mais j'étais pas du tout au courant [[sticker:p/1lmb]] surtout que Portland est bien moins galère que Staunton niveau taille et... euh comment dire, "design urbain" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png et la troisième île n'en parlons même pas, on se croirait dans une cité elfe avec ses plusieurs étages etc je m'y retrouve pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471456771-android-image-08-17-2016.png

Le 24 octobre 2016 à 20:02:18 Evil-Empire a écrit :
Si tu joues sur PC prends ce fichier http://www.jeuxvideopc.com/jeux/grand-theft-auto-3/mods/32608-no-gang-warz pour ne plus être importuné par les gangs. :noel:

Je l'ai sur ps2, rien ne vaut cette console avec une bonne vieille télé cathodique c'est mon péché mignon :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
26 octobre 2016 à 11:30:45

Première fois que je vois quelqu'un comparer Shoreside Vale avec une cité elfe lol.

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 03:44:09

Haha ouais j'avais jamais vu personne faire une comparison aussi étrange... et pourtant vraie vue sous cet angle, ma foi :-)

Félicitations mec! :ok: Cette mission est galère quand tu as les gangs à tes trousses, les pires étant la Mafia de la première île qui t'explosent ton véhicule en 2 coups seulement! Sur la troisième île il y a aussi quelques membres du Cartel mais pas trop, donc t'es un peu plus tranquille si tu sais t'y retrouver dans cette "ville elfe à étages" :p)

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
26 novembre 2016 à 23:13:39

C'est clair que circuler dans certains quartiers de gta3 est très dangereux les mafias sont vraiment puissants.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
02 décembre 2016 à 01:06:59

Sauf avec ce mod http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=15777 tout simple. :-p :noel:

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 03:45:16

By the way, rien à voir avec la discussion, mais j'aime beaucoup ton article sur la victoire personnelle dans la persévérance au jeu vidéo, Evil-Empire :)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 01:24:05

:merci: :noel:

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
10 décembre 2016 à 10:02:04

Idem pour moi Evil, j'ai lu ton article et j'ai vraiment apprécié.:noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
15 décembre 2016 à 00:47:40

:merci: aussi. :noel:

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 11:19:15

Le scénario du 3 est très bien travailler quand même par rapport à l'année de sa sortie ! après personnellement mon scénario préférer est celui de Vice City.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
28 septembre 2017 à 12:35:17

Je trouve l'historie bien pensée aussi. :noel:

Pour ne pas être importuné par les gangs il y a aussi mini-commander http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=24554 un mod à ne pas manquer qui offre plein de fonctionnalités très utiles. :noel:

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:50:42

J'y joue sur Android :noel:

Message édité le 28 septembre 2017 à 22:51:02 par gtamissions81
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 novembre 2017 à 18:11:22

J'y joue tous les ans depuis... sa sortie :noel:

L'ambiance dans ce jeu est incroyable et la ville pour le coup est originale,
jamais un gta m'a autant charmé sur l'architecture de la ville...

Vous imaginez en 2017,
à une époque où la PS4 et la One sont pas des mystères,
on connaît la switch,
on a vu gta5 et ses graphismes de fou :rire:

bah ça me fait encore plus aimé GTA 3, d'ailleurs je rêve à une suite du 3,
j'ai même envie d'écrire une suite à ce fucking gta 3 :oui:

Message édité le 21 novembre 2017 à 18:12:27 par
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
20 juin 2019 à 08:59:51

Tu veux pas parler d'autre choses que de mods evil-empire :question:
Tout les posts de toi que je vois tu ne parle que de ca, alors que tout le monde joue sur console :hap:
Tu doit te sentir seul un peu :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment