CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 2e médaille bonus du niveau 17 (Convention de Genève)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
astanda astanda
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 13:11:45

J'ai vu toute sorte de choses à son sujet ici (bon c'était pour l'essentiel des vieux topic de 2002-2004 mais bref il me paraissait important de rétablir la vérité).

Pour ma part, me suis arraché les cheveux pendant des années sur ce niveau pour essayer de comprendre pourquoi il me manquait toujours la 2eme médaille bonus, je tenais vraiment à les avoir toutes...
En fait il s'agit bel et bien d'un bug qui empêche (en tous cas sur la version PSX/PAL) la 2e médaille d'apparaitre.

Ainsi, pour décrocher la seule médaille bonus de ce niveau; il faut péter les tentes-hôpitaux (si possible avant que le cochon adverse qui est un commando, ne sorte) et dans le sens qu'on veut mais à condition de ne surtout pas terminer par la tente du cochon située en bas à gauche (si on le fait, le général nous engueule sans raison en disant "imbécile je t'avais de ne pas y toucher" quelque chose comme ça, et on est privé de toute médaille). Donc faire gaffe à l'ordre de démolition...

Voilà pour la précision si des gens se posaient encore la question en 2020 (comme moi il y a quelques jours...)

Petite astuce bonus : malgré ce bug, il est quand même possible d'avoir suffisamment de médailles pour promouvoir tout le régiment en "héros" à la dernière mission. Pour cela il suffit de récupérer la dernière médaille qui tombe juste après avoir tué le dernier ennemi de la mission 23. Pour se faire, une seule solution : placer un cochon de l'équipe à l'endroit exact où la médaille va tomber (les médailles forment un carré en tombant, donc il faut bien anticiper la chute mais rien d'impossible) et même si elle ne s'affiche pas dans le décompte des médailles bonus à la fin, vous ne aurez bien une de plus.

Message édité le 30 mars 2020 à 13:16:04 par astanda
biker4ever62217 biker4ever62217
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 17:05:09

Je me rappelle de ce bug effectivement. Il n'empêche pas de promouvoir tout le monde... Quel plaisir c'était quand tu tirais avec ton bazooka et que tu faisais 40 de dégâts. Comme un carreau à la pétanque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment