CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nostalgie] Vos souvenirs ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grossehire Grossehire
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 18:08:17

Pour commencer et pour bien vous faire pleurer, une petite bande son que tlm connait: https://www.youtube.com/watch?v=KgBZ_X2_h9A

Alors qu'elles sont vos meilleurs ou pires souvenir sur ce jeu Mythic ?!

masoj masoj
MP
Niveau 8
28 février 2016 à 13:32:07

Très bon souvenir sur ce mmo qui fut mon premier. Un de mes meilleur souvenirs les plus marrant c'était dans la zone rvr de midgard ou un ami avait perdu de vue notre groupe et gueulait au micro " je me fais coursé par les elfes " on était tous plier quand on la retrouvé en train de tourné autour d'un arbre avec son gros troll et en voyant que le groupe d'elfe ne l'avait pas vu 3 mètres à côté :p Je me suis amusé sur bien d'autre mmo, mais je n'ai jamais retrouvé ce ptit plus que je ne sais comment expliqué qu'offrais daoc.

Message édité le 28 février 2016 à 13:33:22 par masoj
Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
13 mars 2016 à 02:13:52

Des souvenirs sur DAoC, j'en ai trop, beaucoup trop. J'y ai joué dès le premier jour de lancement, alors que le matin même je ne connaissais pas.

Des amis m'ont dit "tu as vu, ça a l'air bien, on essai tous ce soir ?" Et j'y ai passé quasiment 10 ans.

Premier MMO, il reste pour moi le meilleur. Il y a WoW qui a drainé du monde, mais ce n'est pas pareil... Déjà le PvP est équilibré sur WoW, car les deux camps sont des copies (en dehors d'une classe ou deux). Alors que DAoC a déjà 3 camps, et totalement différent niveau sort.

J'ai commencé comme Maître d'armes sur Brocéliande, Lister. Puis sur Orcanie Hibernia une barde, Lilith. Et finalement revenu sur Brocéliande avec un Clerc, Hide.

J'ai appartenu à plusieurs guildes, de mémoire, La Main de Dieu, Les gardes fous, Les protecteurs d'Albion (avec Finithnel, l'homme au 8 compte champi mass chez Hibernia).

J'ai pu faire avec lui mes premiers rush du dragon, Golestandt, en petit comité, à seulement 10 (merci les necro et leur puit de mana). Des combats qui pouvait durer jusqu'à 4 h non stop. Des moments épiques... Et à l'époque sans TS.

---

Les premiers mois sur le jeu sont une découverte, les tombes de mithra. Les collines de Salisbury avec les wisp "/w vient me rez stp, je suis loc xx xx". Etre à court d'argent pour payer sa constitution. D'ailleurs j'étais célèbre au début du jeu, dans un magasine de test, ma tombe était affiché en gros, la classe xD

Puis le PvP, les Bus d'Albion, les rush de la part des WaR LegenD, immortalisé dans leur vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=v3Am3kHddZU&feature=youtu.be&t=483
L'highlander protecteur en bleu et jaune avec le bouclier, c'est moi !

ToA, avec les "j'ai pas validé ma ML !!!!". Sur Albion Brocéliande j'étais le premier à avoir un Artefact.
Les Abysses... Legion et le PvP sauvage ! Des nuits blanches à farm les colliers.

Le craft, pareil des nuits à écouter "ding". Et au début du jeu à aller acheter les matériaux dans les forts de frontière à se faire chain kill xD

Les premières attaques de reliques, avec une soirée diapo tellement ça lagguer...

Et le PvP, des attaques et défense de fort mémorable... New Frontier, et une vraie team PvP.

J'ai bien envie de reprendre, mais j'ai maintenant une vie active et ça me fait peur !
D'ailleurs, vous savez si on peut récupérer son compte ?

Aerckaelin Aerckaelin
MP
Niveau 1
01 juin 2019 à 21:06:52

Bonjour,

Oui on sait toujours récupérer son compte :)
J'ai replongé pour le mois gratuit de reprise chaque année...
C'est vraiment dur de se dire que c'est du passé...

Mais bon, cela a laissé de très bons et inoubliables souvenirs :-)

Les guildes, le craft, le pex, le pvp sous toutes ses formes !!

Camper sur les ponts ou les pexeurs en RvR avec mon Ombre, se faire courser par un bus, courser le bus avec 2 autres bus,...

Les grosses déconnades sur TS : "Oh ouiii PA !!!! Os !!! Un gros PA critiqueeee !!!!!'

Que de souvenirs *en rêve encore*

Je me demande encore quel jeux du style est digne qu'on y joue après cela...

Aerckaelin

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 13:59:44

Vous souvenez des Curse ? :hap: sur Mid Brocéliande.

Ils étaient que en p'tit groupe de 1 ou 2 grand max et ils roulaient sur TLM lol

Je crois qu'ils étaient coloré en violet.

masoj masoj
MP
Niveau 8
11 mars 2021 à 08:56:47

De très bon souvenir avec les guildes champ des ténébres et wyrd seeker sur midgard sur serveur YS et pas mal de nuit blanche mémorable :). Premier MMO que j'ai fais et de loin celui sur le quel j'ai le plus accroché tellement la communauté était fun.

L'un de mes meilleurs souvenir est sans une chasse à l'artefact ou la moitié des dps c'étaient endormi pendants le combat ou en tant que healer avec le tank on trouvais subitement long :)

Je n'ai jamais retrouvé le même plaisir de jeux sur d'autres MMO :(.

Message édité le 11 mars 2021 à 09:00:50 par masoj
Lister_x Lister_x
MP
Niveau 6
24 avril 2021 à 19:31:48

Curse, WaR LegenD, Tempute...euh, pest !

Les grosses guildes PvP de l'époque jouaient en local, à l'époue où le vocal n'était pas encore monnaie courante, il avait un avantage certain.

YS, c'était le serveur Suisse, je t'attaque, mais à des horaires précis xD Venant de Brocéliande, on se moquait beaucoup de vous.

Je suis entrain de rechercher, sans vraiment trouver, un des magazines de l'époque qui avait publié un test du jeu. J'étais en screen sur ce test. Si quelqu'un a des noms de magazine PC gaming de l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2021 à 18:03:22

Le 24 avril 2021 à 19:31:48 :
Curse, WaR LegenD, Tempute...euh, pest !

Les grosses guildes PvP de l'époque jouaient en local, à l'époue où le vocal n'était pas encore monnaie courante, il avait un avantage certain.

YS, c'était le serveur Suisse, je t'attaque, mais à des horaires précis xD Venant de Brocéliande, on se moquait beaucoup de vous.

Je suis entrain de rechercher, sans vraiment trouver, un des magazines de l'époque qui avait publié un test du jeu. J'étais en screen sur ce test. Si quelqu'un a des noms de magazine PC gaming de l'époque.

J'étais dans les deux premières que tu as cités :) très belle époque ! ou les gens étaient respectueux surtout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment