CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enter the Gungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde introuvable PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomas94p2 Thomas94p2
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 15:56:50

Bonjour à tous,

Premier post pour moi sur JVC, j’espère être au bon endroit !

Voici mon "problème" je joue sur Final fantasy X remaster sur PS4, et à un moment je me suis retrouvé un peu coincé dans le jeux (pour ceux qui connaisse je dois faire la course de chocobo en 0 secondes et je n'ai absolument plus la même patience qu'à mes 13 ans à l'époque sur PS2 :D )

J'ai mon meilleur ami qui habite a coté de chez moi qui m'a proposé de demander à son fils de 14 ans de faire ce défie puisqu'il n'a que ça à faire ! confinement... je lui ai donc filer le jeu, j'ai partagé ma sauvegarde en ligne, ensuite il s'est connecté à mon profil sur sa PS4 et il à réussi a récupérer ma sauvegarde niquel.
Il à réussi à me faire le défie en moins de 2 heures ! Génial, donc il sauvegarde et éteint la console .
Tout à l'heure j'ai récupéré mon jeux, et une fois mis en route j'ai demandé au fils de mon ami de faire la procédure inverse, qu'il se connecte à mon profil sur sa PS4 et qu'il envoie la sauvegarde qu'il a fait en ligne, pour que je puisse la récupéré a mon tour.
Sauf que malheureusement quand il va sur "gestion des données d'application sauvegardées" il ne trouve pas la sauvegarde qu'il a fait la veille. Il trouve seulement celle que j'avais envoyer en ligne 2 jours avant.
Il à regardé partout, même en ce connectant sur ses profil etc, il trouve seulement ses sauvegardes de ses autres jeux.
Pourtant il est sur d'avoir bien sauvegarder sur sa console et je précise qu'il était connecté sur mon profil. J'ai même reçu un trophée de jeux lorsque je me suis connecté sur ma console.

Sauriez vous ou est elle passé ??
J'aurais bien fais un test en lui redonnant le jeu pour qu'il le lance sur sa console voir si ça ne la ferait pas réapparaître, mais je ne veux pas le soûler avec ça non plus, maintenant que je viens de récupérer le disque...

Si vous avez une idée je suis preneur ! Merci beaucoup ;)

Tcho

Thomas

scredboxlive scredboxlive
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 19:23:55

tu es sur le forum Enter the gungeon, pas celui de FFX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.79€
La vidéo du moment