1/ tu n'as rien a gagner a faire un perfect
2/ J'ai vérifié sur la ligne de la liche comme je te l'ai dit dans mon premier message, ce sont les boss du passé des 2 perso caché. Le Robot, et la Balle.
4/ (Google trad du wiki)Le gobelin Ledge est un PNJ qui peut être sauvé du Gungeon Proper. Une fois sauvée, elle se rendra à The Breach, où elle s’assira sur un rebord à côté de son casque.
En interagissant avec son casque, le joueur l'enverra au rebord et l'enverra dans le Gungeon. Elle entrera dans le Gungeon pour le récupérer et devra être sauvée à nouveau pour pouvoir retourner à The Breach. Ce processus peut être répété et elle sera retrouvée plus bas à chaque fois.
Après la quatrième fois qu'elle retourne à la Breach, elle donnera le casque Blast au joueur et le casque sera relié au sol par une chaîne, empêchant ainsi le joueur de le lancer.
5/ Bah c'est une question de feeling, certaines armes conviennent a certain et pas a d'autres.
6/ (google trad)Accorde un conteneur de coeur. Soigne complètement le joueur. Augmente les dégâts de 25%. Augmente la vitesse du joueur de 10%. Augmente la vitesse de roulement en esquive d'environ 15%. Lorsque 1 coeur ou moins ajoute 50% de chances d’annuler les dégâts.
Etandards oui que sur tes familiers
Pour l'amulette d'après le wiki pas de prix a payer, mais une référence :
L'article fait référence à une célèbre carte Magic the Gathering 'Le seigneur des puits'. Le 'prix' auquel il est fait référence dans ce texte concerne le mécanisme de la carte par lequel vous devez sacrifier vos autres créatures, sinon cela vous nuira. Il est également lié à la méthode de déverrouillage, ce qui implique que frapper les ennemis dans les fosses les envoie au Seigneur des Pitons pour qu’ils soient consommés.
Balle platine: (google trad)Augmente les dégâts et la cadence de tir avec chaque balle qui frappe un ennemi. La cadence de tir des armes double toutes les 250 secondes de tir normalisées (2500 coups avec une arme à dix coups par seconde), pour atteindre une vitesse de tir triple maximum après 375 secondes de tir. Les dégâts d'arme infligés doublent toutes les 500 secondes normalisées de tir (5000 tirs avec une arme à dix coups par seconde), jusqu'à un triple de dégâts après 750 secondes de tir. Les balles en platine démarrent partiellement; la vitesse de tir et les dégâts sont importants dès que l’objet est acquis à un étage ultérieur.
7/ Je suis pas un pro en anglais, si besoin j'utilise google trad, ce forum est un peu mort.. Parfois rechercher par soit même n'est pas si compliqué au final.
9/ Fusion ? les synergie entre arme et objet? si c'est ça je ne crois pas
10/ (google trad)Cadeaux joueurs un élément ou une arme à feu. Refuse de donner au joueur un objet ou une arme s'il joue en coopération.
11/
Légion d'honneur galactique: Inflige 30% de dégâts supplémentaires aux boss. Réduit de moitié le temps de rechargement. Réduit de moitié la propagation, augmentant la précision.
Sixième chambre: La fraîcheur augmente à mesure que la malédiction augmente. La fraîcheur diminue le temps de recharge des objets actifs et augmente le risque de chute d'objets lorsque vous sortez de la pièce. 2 points de fraîcheur sont accordés par point de malédiction. Cela empêche la pénalité de malédiction habituelle d'obtenir une récompense de nettoyage de la pièce. Augmente la malédiction de 2.
Nanomachines.:Donne deux pièces d'armure au ramassage. Confère un morceau d'armure toutes les 4 fois que des dégâts sont subis.
Aleajactaest: Lors de l'utilisation, génère 3 à 5 ennemis et a une chance de générer une arme à feu ou un objet. Il y a 20% de chances que le joueur enregistre une arme à feu ou un objet. Les dégâts commencent à la moitié du cœur et augmentent de la moitié à chaque fois que le joueur est endommagé par l'objet. Les objets et armes créés vont augmenter la malédiction de 1 lorsqu'ils sont ramassés. Les objets et armes créés seront, ou qualité. Augmente la malédiction de 1 tant qu'il est tenu. Augmente la magnificence de 1, bien qu’il soit un
article.
Il y a plus de 500 armes et objet + les synergies tout connaître est impossible, je te conseil vraiment le wiki, avec google trad ça passe tout seul.
Voila en esperant avoir pu t'aiguiller un peu.