CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enter the Gungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chanceliers du Roi Balle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZodiaX1312 ZodiaX1312
MP
Niveau 2
02 juillet 2018 à 07:08:05

Bonjours, j'ai créer ce topic pour répondre à mon interrogation sur les chanceliers du roi balle. Le chancelier est le petit bonhomme qui se tien à coté du roi au début du combat. En effet, tout le monde à déja vue le chancelier mais à mon plus grand hétonnement, dans ma dernière partie, le roi n'avait pas 1 mais 2 chanceliers. Le premier était celui comme d'abitude mais le deuxième lui avait une épée et ma attaquer dès que le combat a commencer. Je n'ai rien trouver sur internet qui parle de cela. Ps: Je suis sur Switch. Merci. :hap:

Plasmagauss Plasmagauss
MP
Niveau 5
03 juillet 2018 à 14:54:07

Une capture d'écran est la bienvenue.

De base, il n'y a que le chancelier et le Boss, donc à moins d'avoir fait usage d'un objet ou qu'il y ait eu un évènement spécial, ça ne peut arriver normalement.

ZodiaX1312 ZodiaX1312
MP
Niveau 2
05 juillet 2018 à 07:29:59

Je vais voir si je peut transférer une capture de ma switch à ici car j'en ai prit une. Malheureusement, le moment a été très rapide et je suis mort asser rapidement donc peut voir le 2e chancelier avec son épée me charger(normalement). Si vous savez comment transférer ma capture de ma switch à mon ordinateur je prend les conseils volontier.

ZodiaX1312 ZodiaX1312
MP
Niveau 2
05 juillet 2018 à 19:10:49

https://www.noelshack.com/2018-27-4-1530810451-img-0908.jpg

Alors, voici le screen. Je m'excuse de la qualité et que l'image sois de côté mais j'ai du prendre le screen shot de ma switch en photo avec mon ipod pour pouvoir vous la montrer. On peut très bien voir le chancelier décrit plus haut. PS: Il m'a attaquer sans prévenir et je ne l'ai pas attaquer ni toucher avec une balle. Le premier chancelier est plus haut comme à l'habitude car je ne lui est pas tirée dessus non plus.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 01:18:56

Desole pour les accents, clavier qwerty inchangeable pour l'instant
Hmmm, je up ce topic parce que ca m'est arrive ce matin cette histoire. Exactement comme tu le decris, et je sais toujours pas ce que c'est. Mais c'est certainement nouveau, parce que depuis le temps ca serai connu sinon.

ZodiaX1312 ZodiaX1312
MP
Niveau 2
19 août 2018 à 04:09:14

Nous somme des rares personnes aux quelles cela c'est produit

Siphons57 Siphons57
MP
Niveau 1
01 septembre 2018 à 18:49:49

Bon je vois que personne ne vous a répondu mais en faite c'est juste le chancelier de la dernière partie que vous avez fait et rater avant d'avoir affronter un autre boss qui est quand même venu sur le combat du roi balle, quand on tue le roi balle mais que l'on ne tue pas le chancelier il revient au prochain boss pour se venger

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 03:00:05

Yo,
Ah vrai, j'avais lu ca sur le wiki mais je l'avais compris de travers alors. Je pensais que le chancelier allait dans la piece du boss de l'etage 2 ou autres, pas qu'il revenait comme ca.
Ok, bah merci du coup.
Bon, prochain truc debile a faire, ne jamais tuer le chancelier et voir si on peut en stacker plus que deux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.79€
La vidéo du moment